Recherche poste MJ

Fermé
Xarios - 11 mars 2008 à 01:29
 jordan - 5 oct. 2008 à 16:51
Bonjour, je m'appelle Victor (pseudo : Xaros, Xarios, ...) j'ai 15 ans. (Ne vous fié pas a l'âge ^^)

Je cherche un poste de MJ sur un serveur privé World of Warcraft (Serveur privé fun de préférence). Je suis MJ depuis 8 mois sur le serveur fun privée Skycraft. Je voudrais pouvoir trouver un serveur fun qui commence il n'y a pas longtemps, pour pouvoir construire des zones (ex : zone shop, zone xp, disco, .... et d'autres). Je sais bien construire.
Je connais pratiquement toutes les commandes MANGOS.
J'aime bien aider les joueurs. Les petits serveur ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve qu'il y a une meilleur ambiance.
Mes horaire sont, pratiquement tous les weekend, pendant les vacance je suis de temps en temps chez mon père. Le soir je suis connecte a des heures variés, cela dépend de mon boulot a faire, mais c'est obligé chaque soir je me connecte 1 ou 2 heures minimum
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Si vous voulez savoir des choses en particulier posée moi la question. Je suis a votre disposition.

J'espère que des admins de serveur fun sous MANGOS verrons cela.

Xarios

8 réponses

pourquoi a tu quiter "skycraft"
0
Bonjours,tout le monde je m'apelle David j'ai 13 ans je suis asser beaucoup dispo.Je cherche 1 poste de MJ dans world of warcraft.Je connais les commandes de MJ. Dispo : tout les jours environ 5h00 de temps souvant moin souvant plus.


Cy vous etes interreser contactez moi svp merci a tous bon jeu et aurevoir.:)
0
Bonjour a tous je m'appelle Samuel J'ai 15 ans je joue très souvent a wow mintenan que c les Vancance ^^.Je suis dispo la journée et le soir. Je ne connait pas très bien les commande de Mj car je n'est jamais etais Mj ^^. Mais je pense les aprendre Vite .J'espere vous Ouvire les yeux et j'espere trouver un poste de mj sur World Of Warcraft. Merci.
0
bjr a tous je m'apel Kevine j'ai 17 ans je cherche un poste mj.j'ai etai 1an sur le offi aprer je sui aller sur serveur priver world boo g etait mj 2ans mai g quitter le serveur car il yavai tro de deco et de bug.


vla a+
0
tg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr Xaros , tu voulais quitter skyccraft ??? Tu voulais construire des nouveaux trucs sur des autres serveurs ? tu allais leur faire voir tes superbes murs qui ne ressemblent a rien ? loool
Bonne chance pour ta "candidature" parcque t'en auras vraiment besoin car c'est la seule chose qui peut t'aider car tes capacités en Mj restent vraiment à désirer.....
0
Lol dé mj a 13 ans vous vou fouté des joueur ou koi ??

si tu ve etre un bon mj il te fo o moin 1ans et demi de service en ten ke mj é 2h tou lé soir donc a 13 ans ...
0
batard de merde
0
bonjour bonne de pti boufon je vou salu
0