4 bips: 1 long 3 court pas d affichage:(
Jazzyced
-
SfyC Messages postés 131 Statut Membre -
SfyC Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Un pb, mon ordi ne demarre plus, apres installation et desinstallation d une carte reseaux, c un vieux model type P3 500 sur une Gigabyte 6BXC...
J ai acces a rien et je suis pres a flasher et reinstaller mais je vois rien!!! j ai essaye la diskette de demarrage pas d eresultats :(
si vous avez des idees!!!
Merci d avacnce!
Cedric
Un pb, mon ordi ne demarre plus, apres installation et desinstallation d une carte reseaux, c un vieux model type P3 500 sur une Gigabyte 6BXC...
J ai acces a rien et je suis pres a flasher et reinstaller mais je vois rien!!! j ai essaye la diskette de demarrage pas d eresultats :(
si vous avez des idees!!!
Merci d avacnce!
Cedric
A voir également:
- 4 bips: 1 long 3 court pas d affichage:(
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 5 bips au démarrage hp - Forum Matériel & Système
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
3 réponses
Aie ..... paix à l'ame de ta carte graphique....
Essaie de voir si ta carte graphique est bien inseree, appuie bien, essaie de l'enlever, de la reinserer....car si ca marche pas, je pense qu'elle est morte.........
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Essaie de voir si ta carte graphique est bien inseree, appuie bien, essaie de l'enlever, de la reinserer....car si ca marche pas, je pense qu'elle est morte.........
Juste comme ca :
- As tu débranché l'alimentation electrique ( derriere l'ordi ET le gros connecteur sur la carte mere ) ?
- Quand tu manipule les composants d'un ordi, tu doit toucher ( AVANT TOUT ) la carcasse de l'ordi pour te demagnetieser les mains : si tu as touché ta carte graphique, y'a pu avoir un court-circuit ou un truc du genre....
- As tu débranché l'alimentation electrique ( derriere l'ordi ET le gros connecteur sur la carte mere ) ?
- Quand tu manipule les composants d'un ordi, tu doit toucher ( AVANT TOUT ) la carcasse de l'ordi pour te demagnetieser les mains : si tu as touché ta carte graphique, y'a pu avoir un court-circuit ou un truc du genre....
une petite question qd meme, comment on peut endommager un ecarte graphique comme ca?