4 bips: 1 long 3 court pas d affichage:(
Jazzyced
-
SfyC Messages postés 131 Statut Membre -
SfyC Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Un pb, mon ordi ne demarre plus, apres installation et desinstallation d une carte reseaux, c un vieux model type P3 500 sur une Gigabyte 6BXC...
J ai acces a rien et je suis pres a flasher et reinstaller mais je vois rien!!! j ai essaye la diskette de demarrage pas d eresultats :(
si vous avez des idees!!!
Merci d avacnce!
Cedric
Un pb, mon ordi ne demarre plus, apres installation et desinstallation d une carte reseaux, c un vieux model type P3 500 sur une Gigabyte 6BXC...
J ai acces a rien et je suis pres a flasher et reinstaller mais je vois rien!!! j ai essaye la diskette de demarrage pas d eresultats :(
si vous avez des idees!!!
Merci d avacnce!
Cedric
A voir également:
- 4 bips: 1 long 3 court pas d affichage:(
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- 3 bips longs 2 bips courts hp - Forum BIOS
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Juste comme ca :
- As tu débranché l'alimentation electrique ( derriere l'ordi ET le gros connecteur sur la carte mere ) ?
- Quand tu manipule les composants d'un ordi, tu doit toucher ( AVANT TOUT ) la carcasse de l'ordi pour te demagnetieser les mains : si tu as touché ta carte graphique, y'a pu avoir un court-circuit ou un truc du genre....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
- As tu débranché l'alimentation electrique ( derriere l'ordi ET le gros connecteur sur la carte mere ) ?
- Quand tu manipule les composants d'un ordi, tu doit toucher ( AVANT TOUT ) la carcasse de l'ordi pour te demagnetieser les mains : si tu as touché ta carte graphique, y'a pu avoir un court-circuit ou un truc du genre....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
une petite question qd meme, comment on peut endommager un ecarte graphique comme ca?