Explorer.exe utilise 90% de mon UC
Denis
-
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que le titre de ce post résume l'étendu de mon problème: explorer.exe utilise 90% de mon UC. C'est-à-dire qu'après avoir tenter de virer un fichier video, mon PC est devenu super lent, j'ai donc regarder dans l'onglet processus vous connaissez le constat.
Un scan disk de Norton n'a rien trouver et la mise à jour ne se fait pas correctement, la partie "common client update" se telecharge mais refuse d'être installée. je me suis paré de tous les patchs windows qui apparemment pourrait combler les failles du système et toujours le même problème.
Si vous avez une solution, elle serait bienvenue!
Merci d'avance!
Je crois que le titre de ce post résume l'étendu de mon problème: explorer.exe utilise 90% de mon UC. C'est-à-dire qu'après avoir tenter de virer un fichier video, mon PC est devenu super lent, j'ai donc regarder dans l'onglet processus vous connaissez le constat.
Un scan disk de Norton n'a rien trouver et la mise à jour ne se fait pas correctement, la partie "common client update" se telecharge mais refuse d'être installée. je me suis paré de tous les patchs windows qui apparemment pourrait combler les failles du système et toujours le même problème.
Si vous avez une solution, elle serait bienvenue!
Merci d'avance!
A voir également:
- Explorer.exe utilise 90% de mon UC
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- 0466 90 - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
J'ai un XP Pro et l'UC tourne tout le temps à 100 %.
J'ai essayé divers antivirus "Norton" ou en ligne sans succès.
En fait, dès que je lance une appli, la tache correspondante monte à x% pour que l'UC tourne à 100%.
Si je lance une 2e appli alors x diminue pour que l'UC tourne à 100%.
Qué Za Ko ?
J'ai un XP Pro et l'UC tourne tout le temps à 100 %.
J'ai essayé divers antivirus "Norton" ou en ligne sans succès.
En fait, dès que je lance une appli, la tache correspondante monte à x% pour que l'UC tourne à 100%.
Si je lance une 2e appli alors x diminue pour que l'UC tourne à 100%.
Qué Za Ko ?
Slt, moa zossi j'ai le probleme du CPU a 100%, ca peut arriver n'importe quand : lorsque j'utilise Cubase, quand je dl kekechose ou qd j'ecris un mail.
Pareil pour les virus : j 'ai pas Sobigg ni l'un de ses copains.
Config
CM Asus A7S333
Athlon 1700+
RAM 384 ddr 333
CG radeon 7000 64MB
Alors virus ou pas virus ?
Good LucK!
Good LucK!
Pareil pour les virus : j 'ai pas Sobigg ni l'un de ses copains.
Config
CM Asus A7S333
Athlon 1700+
RAM 384 ddr 333
CG radeon 7000 64MB
Alors virus ou pas virus ?
Good LucK!
Good LucK!