Problème webcam Labtec

Fermé
titmeuf49 - 26 déc. 2003 à 23:08
titmeuf49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 18:17
Bonjour,

Voila j'ai acheter une webcam Labtec, et jarrive parfaitement a l'installer. Mais quand je la lance, tout est flou, et je n'arrive pas a faire les configurations pour que cela rende bien. Si quelqu'un aurait des propositions à me faire , n'hesitez pas. Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

salut,
je ne connais pas cette cam mais au cas ou tu serais tout novice je dis bien au cas ou,
as tu bien pensé à nettoyer avec un chifon doux et tourné le gros cerceau rond de ta cam pour régler?
sinon désinstalle et réinstalle un autre pilote mais en principe quand tu installes le pilote et le logiciel d'une cam il y a un passage ou c lui qui règle et te demande si ca va! mais si ton zoom est mal réglé il n'y arrivera pas.
sinon je ne vois pas! reinstalle et met un autre pilote plus recent et surtout avan enlève toute trace de ton ancien et de sa config!
@ +!
0
titmeuf49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
27 déc. 2003 à 18:17
Salut,

Donc j'ai déjà essayer de nettoyer et de reglé la cam avec le gros cerceau rond.
J'ai aussi déjà desinstaller et reinstaller des pilotes plus récents, mais toujours rien. Donc , tant pis , je vous remercie quand même :).
0