Probleme carte graphique R3870X2

funpc Messages postés 3 Statut Membre -  
 bysty -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum je m'adresse a vous car depuis que j'ai acheter une nouvelle carte graphique mon pc s'allume mais l'ecran reste noir et un bip émet depuis la tour ma config est la suivante :

carte mere : asus nForce570 series M2N-SLI DELUXE
processeur : AMD X2 5000+
ram : 4 GO (2 X 2Go) 800 Mhz
carte graphique : asus v 538 512 MO ( pas sur de la ref )
changer par Asus R3870X2 512 MO
alim : 480 W

tous fonctione correctement avec l'ancienne carte graphique et quand je met la R3870X2 ecran noire et bip d'erreur

merci de m'aider et si vous avez besoin de plus de detail je suis a votre disposition
encor merci a vous de m'aider
A voir également:

3 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
tout d'abord bienvenu sur commentcamarche

le bip que tu dit c'est un bip qui bip jusqu'a ce que tu l'eteigne ?

si c'est sa verifie que tu a bien brancher tout les conecteur ( chez nvidia il y a un connecteur 6 pin pour l'alim de la carte )
0
funpc Messages postés 3 Statut Membre

reponse a titi 86
merci de repondre si vite
pour te repondre le pc demarre l'ecran reste noire et au bout de 20 sec a peu pret j'ai 3 bip un bip long suivit de 2 bip court et apre plus rien je suis obliger d'eteindre le pc manuelementet oui tout est bien brancher vu que lorsque que je branche mon ancienne carte graphique tout fonctionne j'ai juste un doute car mon alim fait 480 w et sur la notice de la nouvel carte graphique boite carte graphique un moment j'ai de marquer " power supply of 550 ( and up) watt is higghly recommended for system stability" alors est-ce que cela ne viendrai pas simplement de mon alim qui ne serai plus asser puissante ?

merci pour vos reponse
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14

Salut,

T'as tout compris ! D'ailleurs c'est quoi comme Alim, une Noname ? Si c'est le cas elle doit être loin de les fournir les 480W...
0
funpc Messages postés 3 Statut Membre

je ne connait pas la maruqe de mon alim elle etai vendue avec mon boitier pc atrix je vien de me commender une alim Antec True Power Quattro TPQ1000-EC garantie 5 ans elle fait 1000 w je devrai plus etre ennuyer a ce niveau la je vous tien au courant quand j'ai recu et monter tous ca.

encor merci a vous
0
bysty

Salut alors ca marche avec ta nouvelle alim ?

Car je vais bientot avoir la meme config en tout cas pour l'alim et la CG et je voulais savoir si c'etait ok ?

merci
0