J'ai besoin du numero de la hotline Wanadoo
sarah
-
toto56 -
toto56 -
Bonjour,
Urgent !!! j'ai besoin du numero de la hotline Wanadoo ou d'aide pour internet?
J'ai un numero qui n'est plus d'actualité et quand je vais voir mes mails je peux les ouvrir mais ni transferer, ni surtout ouvrir les pieces jointes quand je tente de les ouvrir ça dit "windows ne parviens pas à acceder aux periph, aux chemin d'acces ou aux fichiers spécifiés vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprié pour avoir accés à l'élement" un truc en bas dit qu'il y a des options bloquées!!
Bref c'est l'horreur aidez moi j'en ai besoin pour bosser!!!
merci d'avance
Urgent !!! j'ai besoin du numero de la hotline Wanadoo ou d'aide pour internet?
J'ai un numero qui n'est plus d'actualité et quand je vais voir mes mails je peux les ouvrir mais ni transferer, ni surtout ouvrir les pieces jointes quand je tente de les ouvrir ça dit "windows ne parviens pas à acceder aux periph, aux chemin d'acces ou aux fichiers spécifiés vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprié pour avoir accés à l'élement" un truc en bas dit qu'il y a des options bloquées!!
Bref c'est l'horreur aidez moi j'en ai besoin pour bosser!!!
merci d'avance
A voir également:
- J'ai besoin du numero de la hotline Wanadoo
- Numero prive - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut tiens le numero 3900 pour l'assistance internet 0,34 centimes/minute la mise en attente est gratuite bon courage