Quelques problemes de materiel
agrougrou
Messages postés
138
Statut
Membre
-
agrougrou Messages postés 138 Statut Membre -
agrougrou Messages postés 138 Statut Membre -
Salut a toutes et a tous
Je viens de recevoir un pc (P4 2.6 GHz) qui etait utilisé dans le cadre d'un travail, et qui a donc servi a lire les mails et faire des emplois du temps, autrement dit rien de bien pompant.
Par contre, il n'y a que 247M de RAM sous XP, ce qui est trop peu pour n'importe quel activité.
La carte graphique est atrocement faible, au point que je ne puisse pas la "voir" dans le rapport everest.
Apparament, je n'ai pas de carte son (toujours d'apres le rapport everest)
Si vous avez besoin d'un rapport everest, je suis pret a vous le coller ici.
Ayant un petit budget, j'aimerais que vous m'aidiez a eclaircir ces quelques points:
-Comment savoir "quoi" prendre comme barrette de RAM pour qu'elle soit compatible avec ce PC (j'opterais pour du 1Go si possible) et quel serait le cout?
-Combien me couterait une carte son?
-Combien me couterais une carte graphique potable?
Merci pour votre aide, je me tiens a votre disposition pour tout renseignement pouvant vous aider a repondre.
Je viens de recevoir un pc (P4 2.6 GHz) qui etait utilisé dans le cadre d'un travail, et qui a donc servi a lire les mails et faire des emplois du temps, autrement dit rien de bien pompant.
Par contre, il n'y a que 247M de RAM sous XP, ce qui est trop peu pour n'importe quel activité.
La carte graphique est atrocement faible, au point que je ne puisse pas la "voir" dans le rapport everest.
Apparament, je n'ai pas de carte son (toujours d'apres le rapport everest)
Si vous avez besoin d'un rapport everest, je suis pret a vous le coller ici.
Ayant un petit budget, j'aimerais que vous m'aidiez a eclaircir ces quelques points:
-Comment savoir "quoi" prendre comme barrette de RAM pour qu'elle soit compatible avec ce PC (j'opterais pour du 1Go si possible) et quel serait le cout?
-Combien me couterait une carte son?
-Combien me couterais une carte graphique potable?
Merci pour votre aide, je me tiens a votre disposition pour tout renseignement pouvant vous aider a repondre.
A voir également:
- Quelques problemes de materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Hello pour qu'on puisse te répondre le minimum à défaut du rapport complet serait le nom de ta carte mère ?
@+
@+
Salut
Le nom de la carte mere est aussi un probleme:
"Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 247 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/26/03) "
Merci beaucoup pour la rapidité de reponse, c'est apprecié
Edit: J'ai trouvé sa aussi:
Propriétés de la carte mère:
Fabricant NEC
Produit MS-6539N1
Version B
J'ai aussi oublier de preciser que je suis pas terrible en matiere de materiel. =/
Le nom de la carte mere est aussi un probleme:
"Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 247 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/26/03) "
Merci beaucoup pour la rapidité de reponse, c'est apprecié
Edit: J'ai trouvé sa aussi:
Fabricant NEC
Produit MS-6539N1
Version B
J'ai aussi oublier de preciser que je suis pas terrible en matiere de materiel. =/
Tu m'aide pas beaucoup là ! !
Essaye de trouver le nom de la carte plz, ouvre le PC et regarde dessus c ptetre marqué ou le nom du modele du PC pourrait m'aider sinon.
Essaye aussi sur touslesdrivers.com il va t'installer un ActiveX, peut etre ki trouvera le nom de ta carte, enfin bref sa coute rien d'essayer^^
Essaye de trouver le nom de la carte plz, ouvre le PC et regarde dessus c ptetre marqué ou le nom du modele du PC pourrait m'aider sinon.
Essaye aussi sur touslesdrivers.com il va t'installer un ActiveX, peut etre ki trouvera le nom de ta carte, enfin bref sa coute rien d'essayer^^
petit up pendant que je continue les recherches, au cas ou tu n'es pas vu ce qui suit (je ne sais pas si sa va t'avancer)
Fabricant NEC
Produit MS-6539N1
Version B
Fabricant NEC
Produit MS-6539N1
Version B
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question