Sms anonyme

vanillasky -  
 manonm -
Bonjour,
j ai recu deux message mal intentionner d un numero mais il manque les deux dernier chiffre le numero commancai pas 00336216900 mais je n arrive pas a savoir comment c est possible d envoye un sms sans que ca m affiche le numero complet .et je n arrive mem pas a repondre !!¨trop bizarr !! et l autre j ai recu un sms qui m affichai le numero de mon compagnon mais qui vien pas de son telephone on a comfirmer aupres d orange . et mem chose je n arrivai pas a lire et repondre au sms ,quelque un ma envoyer une sms en se fesant passer pour mon compagnon comment est ce possible??? est ce que quelqu un connai quel site qui permet de faire ca???
(je trouve que c est pas tres honnete tous ca !!! ) merci bcp

5 réponses

Francois999

En fait, et malheureusement, c'est tres facile a faire depuis internet :

http://textopirate.com
19
play@sea

Merci beaucoup pour cet reponce.
0
manonm

c'est gratuit ce site http://textopirate.com ?
0
anonyme

Hélas je ne peux pas te donner de réponse Vanilla à ton probléme, mais je souhaite réagir a l'histoire de Vynkha.
salut vynkha désole de ce qui a pu t'arriver aprés un passage difficile, les gens effectivement sont vraiment méchants, sournois.... moi a ta place je serais aller voir la fille et lui dire ce que tu pensais, car te faire trainer dans la boue par elle, et son mec c'est pas cool.
enfin tu sais sur qui tu peux compter maintenant et même ton conjoint...pendant des coups durs ... le tri se fait de lui même bon courage à toi vynkha et courage aussi à vanilla. Enfin ce qui n'est pas trés normal c'est que personne n'a voulu aller avec toi chez l'opérateur soit son mec ou elle doit avoir quelque chose à se repprocher!!
0
anonyme

salut anonyme merci pour ton message ,je rajoute une anecdote... soit disant qu'elle avait recu un message un jour a une certaine heure, seulement le hic pour elle c'est que je n'avais pas le portable, et que pendant la semaine ou elle a reçu les sms j'étais à l'hopital avec mon bébé, j'avais autre chose à penser !!!! j'ai même envoyé une photo avec le bébé hospitalisé !!! mais aucune réponse de sa part ni elle ni son conjoint aucunes exuses donc je pense vraiment que c'est elle qui a envoyé les sms. Meme mon conjoint est de cet avis. l'essentiel c'est que je n'ai rien à me reprocher...!
0
play@sea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'aimerai savoir comment envoyer un sms en anonyme svp c'est très important et très urgent !
merci a toutes les personnes pouvant m'aider
0
z4k1

t'a qu'a deviner les numeros qui monque
0
play@sea

Putin mais comment t drole fé comique tu fera carriére
pffff
0
dsgfg

ahhahahahahha
0
bob

trololololo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Fais attention vu ton pseudo tu risques de confondre la réalité et les reves lol
Envoyer un sms anonyme facile, mais usurper l'identité d'un mobile c'est plus costaud déjà , alors soit vous avez des ennemis tres doues soit votre compagnon vous fait une farce
-1
anonyme > vanillasky01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul moyen de savoir est de porter plainte contre x pour usurpation d'identité (utilisation du num de ton ami) de la ils iront voir l'opérateur pour retrouver la personne. Ceci dit je sais pas ou tu es allez orange mais normalement ils n'ont pas accés à ce genre de données, ils ont du te dire ca pour que tu les laisses peinard comme d'habitude
0
tof > vanillasky01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux porter plainte mais dés l'instant ou il n'y a pas d'insultes, de harcelement au moins 20sms / jours , ta demande sera pris en compte par le service concerné mais il n'y aura pas d'investigation... nous recherchons lorsqu'il y a vraiment danger pour la personne. Le mieux tu arrêtes ton abonnment .
0
vynkha19 > vanillasky01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Vanillasky, j'ai eu le même souci il y a quelques temps...je te raconte un peu , une fille avec qui je me suis brouillée a reçu des sms avec mon numero qui s'affichait ?? (Je te resitue la situation, brouille car j'ai traversé une periode délicate depression a la suite d'un accouchement bref celle ci n'a rien voulu savoir, j'étais enervée à ce moment là ...même aprés des exuses de ma part) bref j'avais fait un trait dessus, des personnes qui ne pensent qu'a leur nombril, je prefere eviter!! mais j'ai eu des problemes car son conjoint ma tel et m'a incendie me disant que j'envoyais des sms pour foutre la merde ???J'ai même proposé qu'il viennet verifier mon portable, ou aller ensemble j'ai un opérateur. Celui ci ne voulait rien savoir... Ce que disait sa copine était parole de l'évangile !!! bref le lendemain enervée je suis allée sur le net pour poser mon probleme et la une personne m'a orienté vers des sites qui pouvaient envoyer des sms anonymes j'ai donc envoyé un sms anonyme avec un autre numero d'expéditeur pour prouver à son conjoint que ce n'était pas moi (n'importe qui pouvait faire cela via le net... ) (réponse :aucune excuses de sa part... CE qui ne ma pas étonné car j'ai l'impression que l'un dés deux s'amuse ....qui je ne sais pas ?? je ne l'ai jamais revue et tant mieux car n'ayant eu aucunes excuses de sa part cela me conforte dans mon idée de départ/: c'est elle qui devait envoyer des sms avec mon numéro je ne vois aucune autre explications, nous n'avions aucuns amis en communs sauf nos conjoints... dans ma profession je vois des gens qui souffrent mentalement mais là franchement c'est de l'ordre de la mechanceté pure et suimple , hélas la connerie ne se soigne pas de nos jours!! Donc courage vanilla sky tu auras une explication un jour ....la roue tourne !!!
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12731416-identifier-

j d mess anmyme et je voudrai savoir le site et trouver le num de la personne pe tu maider merdi davance
0
Peter31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre, pour signaler un abus, dans le cas où on aurait envoyer un SMS avec votre propre numéro de portable, il faut contacter l'OCLCTIC (qui lutte contre la cyber-criminalité) au 0811 02 02 17
0