Probleme de discution

Fermé
haha76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 20:56
Bonjour,
sa va faire a pe pres 2 semaine apres un gro beug de msn qui voule plu se connecter j'ai fait toute les mise a jour necessaire et j'ai meme la nouvelle version 8.5 mais depui quand je discute ,quand j'ecris saz mais o moin 10 seconde avt d'envoyer le message et vive ver sa quand on m'ecrit sa me fait meme beuger des moment le pc
dc j'ai desinstaler msn et je l'ai reinstaller et tjr le meme probleme
es que quelqu'un peut maider svp c urgent
merci a tous

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 03:19
LOl...vive les bugs de MSN....c'est le programme lui même qui a un problème....sinon c'est ton ordi qui manque sacrement de mémoire vive...mais la...faudrait hyperbolisé


Je te conseil de prendre aMSN...qui est une copie conforme de MSN...mais qui contient presque aucun bug...qui a été dévelloper pour la plateforme Linux mais qui fonctionne aussi pour Windows^^

http://www.amsn-project.net/download.php
0
merci Charly mais comment dois je faire pour verifier ma memoire vive de mon pc car il es neuf!!!
Pi es que je doi desinstaler msn pour instaler amsn??
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 15:10
Pour vérifier ta mémoire vive:

-Clique sur ton menu démarrer, va sur l'onglet Poste de Travail
-Fait un clique droit, et clique sur propriété
tu devrais obtenir les composantes de ton système...


Il n'est pas nécéssaire de désinstaller MSN, mais il serait inutile vu que tu te servirait de amsn...
Donc, désinstalle le
Installe amsn et amuse toi ^^
0
merci charly
g telecharger amsn il me reste seulemetn a apprendre a men servir lol
en attentand ke msn remarche corectement
car sur amsn il n y a pas les option de couleur comme messenger plus sur msn
0
une kestion es que amsn existe en francais??
pi g un pti pb je pepo mettre ma cam avc amsn es ke kel kubn pe maider svp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 04:35
Et bien il existe amsn plus (qui est un clone de Messenger!PLUS)
http://www.amsn-project.net/plugins.php (le premier plugin de la liste)
Tu dois l'extraire dans le bon répertoire....

Mais, oui tu px mettre ta webcam, il suffit que tu la configure auparavant bien entendu^^
Pour configurer ta webcam, clique sur un contact pour ouvrir un fenetre de conversation
clique sur édition, et puis va sur l'onglet Edit Audio and Video Settings

Si ta webcam est installé, amsn devrait la reconnaitre...
0
merci charly pour tes conseil je ten remerci!!!

mais j'ai configurer la cam comme tu ma dit mais apparametn g un pb avec mon par feu et mon routeur mais quand je desactive le par feu sa marche po no plu dc je vois po du ttt!
mais amsn me la dedecte bien dc deja c'est un point


et merci je vais telercherger queleque pluging
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:59
Umm, fait plaisir


Sinon pour ta cam, cela serait surprenant que ce soit le par-feu qui en soit la cause....

Je ne connais pas ton par-feu ni les programmes qui régissent sur ton ordi...il m'est un peu difficile de t'aider


Les drivers sont à jour???
La configuration via amsn c'est bien dérouler???
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 21:41
Bon, j'ai vérifier ton truc sur mon propre ordi...


Et laisse faire ce que dis amsn....ma cam marche tres bien meme si amsn me dit que mon firewall m'empeche probablement d'utiliser ma webcam


Qd je fais la demande de cam, mon firewall me demande l'autorisation...et tu n'a qu'a répondre oui

Si ce n,est pas ton cas, tu n'as qu'a aller configurer les programmes qui ont accès a internet via le panneau de controle de ton firewall


Mais pour ton routeur....je sais pas trop....essais de voir si ta cam marche bien^^
0
bjr Charly,
Merci pour tes conseil, ma cam fonctionne a present difficilement cr la conexion se fait un cou sur dix me bn sa va.

de plus j'ai quelqu'un qui es venu voir mon pc et il ma comfirmer ta premiere hypothese "la memoire vive" apparament j'ai un spywaire ki es rentrer sur le pc et ki a attein ma memoire vive dc se soir on va tenter une restauration de mon pc voir si on trouve quelque chose

voila merci encor et je reste si ta encore des conseil ou quoi que se soi hesite po!!
0
bjr ma cam integré ne fonctionne pas depuis que j ai mis messenger 2008 La nouvelle version merci de me repondre à bientot
0
pr te repondre cookie c sur amsn que ma cam ne marche po! mais sur msn normale c'est a dire avec la version 2008 c'est a dire la 8.5 ma cam fonctionne comme il faut sauf que g des pb o nivo des discution ki va etre je l''espre etre resolu se soir ....
0
mon prob. c'est termine quand je prefère entrée à la discution de chat il ma démandé d'installer la version de flash, mais ce processus est nouveau. que ce que je faire.
0
je sais po mopi en tt cas apres une restauration de mon pc a une date antereiur au debut de mes pb sa remarche mieu ke jamais
0
kader_krou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 23:14
slt moi c"kader j"ai la reponse a toutes tes problemes de discution il suffit de me signaler sur mon mail:kader_krou@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 20:56
Ne répondez pas à ce "kader"...


Mais haha76, pour ton "problème de spyware", télécharge Hijackthis, fait un scan et je vais te l'analyser..

Tu px aussi faire un scan avec Spybot 1.5.2


Bonne chance
0