A voir également:
- Baladeur Néo Jeez - Ecouteurs compatibles?
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
si tu veu que tous les ecouteurs soient compatibles, faut que t achete un adaptateur a darty qui te permetera de brancher des ecouteur qui ont un plus gros embout
J'ai perdu mes écouteurs et e voulait savoir comment je purrai faire pour en retrouver parce que l'embout est trop gros aux écouteurs normals
Dis-moi, j'ai enfin trouvé quelqu'un sur Mac (c'est un scoop!) — A croire que tout le monde ne connait que l'univers PC...
Tu pourrais me dire comment tu as fait, ne serait-ce que pour que ton mini Jeez Neo se génère sur le bureau ???
Tout a l'air de bien marcher, mais aucune icône du lecteur mp3/mp4 qui s'affiche...
En plus, leur pilote sur le CD est inutile car fait pour PC (il me semble que le lecteur est déjà préformaté par contre pour Mac). Merci de ton aide (je viens tout juste de l'acheter à Carrefour).
Tu pourrais me dire comment tu as fait, ne serait-ce que pour que ton mini Jeez Neo se génère sur le bureau ???
Tout a l'air de bien marcher, mais aucune icône du lecteur mp3/mp4 qui s'affiche...
En plus, leur pilote sur le CD est inutile car fait pour PC (il me semble que le lecteur est déjà préformaté par contre pour Mac). Merci de ton aide (je viens tout juste de l'acheter à Carrefour).