Est-il possible d'avoir internet sur 2 box

romek -  
 anonyme -
Bonjour,

J'ai une box neuf et une box orange mais abonné orange, je voudrais savoir si je peux avoir internet via livebox orange sur mon 1 ordinateur et faire transiter internet en wifi via la 2 eme box neuf sur le 2 ordinateur.

Je ne sais pas si je suis clair, je l'espère

Romek
A voir également:

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

pourquoi vouloir passer par la box neuf puisque celle d'orange fait aussi le wifi ?
0
anonyme

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Et pourquoi pas en wifi de la livebox au pc 2
0
romek

Je n'ai pas de wifi sur mes 2 ordinateurs les box le sont.

C'est pour cela
0
anonyme

Franchement je ne pense pas que ça marchera mais tentons l'experience... Relie le premier pc à la live box via ethernet, relie la neuf box au pc 2 via ethernet. Sur le pc 2 tape dans ton navigateur favorit http://192.168.1.1 change l'adresse de la neuf box (trouve une ip libre) valide et reconnecte toi via cette nouvelle adresse voir si ç amarche. Partons du principe que ça marche, dans le panneau de config trouve la passerelle et indique l'adresse de la livebox. Essaye de trouver un moyen de synchroniser ta livebox avec la neuf box prions un cour instant et regardons ce qui ce passe...
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

une clé wifi coute 10€.
pour tes box, je ne sais pas du tout si il est possible de les relier en wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romek

Je crois que je vais effectivement mettre une clé et ajouter une carte usb 2 pour un débit plus rapide.

Merci encore

Romain
0
anonyme

franchement c'est le mieux
0