Est-il possible d'avoir internet sur 2 box
romek
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai une box neuf et une box orange mais abonné orange, je voudrais savoir si je peux avoir internet via livebox orange sur mon 1 ordinateur et faire transiter internet en wifi via la 2 eme box neuf sur le 2 ordinateur.
Je ne sais pas si je suis clair, je l'espère
Romek
J'ai une box neuf et une box orange mais abonné orange, je voudrais savoir si je peux avoir internet via livebox orange sur mon 1 ordinateur et faire transiter internet en wifi via la 2 eme box neuf sur le 2 ordinateur.
Je ne sais pas si je suis clair, je l'espère
Romek
A voir également:
- Est-il possible d'avoir internet sur 2 box
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Franchement je ne pense pas que ça marchera mais tentons l'experience... Relie le premier pc à la live box via ethernet, relie la neuf box au pc 2 via ethernet. Sur le pc 2 tape dans ton navigateur favorit http://192.168.1.1 change l'adresse de la neuf box (trouve une ip libre) valide et reconnecte toi via cette nouvelle adresse voir si ç amarche. Partons du principe que ça marche, dans le panneau de config trouve la passerelle et indique l'adresse de la livebox. Essaye de trouver un moyen de synchroniser ta livebox avec la neuf box prions un cour instant et regardons ce qui ce passe...
une clé wifi coute 10€.
pour tes box, je ne sais pas du tout si il est possible de les relier en wifi.
pour tes box, je ne sais pas du tout si il est possible de les relier en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question