Bios

drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre -  
drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis actuellement en cour en MRIM et la classe qui est passer avant moi travail sur les RAID en se moment donc il on mis cette configuration dans le bios. Ensuite nous jouons en ce moment avec le MBR de nos disque dur donc je les detruit et je les refais grace a un logiciel la restauration c'est tres bien passer. Donc j'ai voulu booter sur mon disque dur avec un 98 mais sa ne veut pas donc je suis retourné dans le bios pour essayer de remetre les bonne config mais aparement je ne trouve pas la bonne config pourrier vous m'aidez SVP merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

"j'ai voulu booter sur mon disque dur avec un 98 mais sa ne veut pas" -> ça se traduit comment ?
0
drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre 5

je ne peu pas acceder a mo,n 98 j'ai un ecran noir avec un trait qui clignote
0
Utilisateur anonyme

dis c'est quoi "MRIM" , moi j'avais fait MRBT ( Maintenace de Reseaux, Bureautique, et Télématique ) ...

pour mieux comprendre ton souci:

tu as installé win 98 sur un DD, et quand tu veux démarrer, tu as un ecran noir avec un trait qui clignote, sachant qu'avant ça tu as jouer avec le MBR, donc déjà es tu sur de l'intégrité du MBR du disque dur ?

voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Master_boot_record
0
drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre 5

MRIM=micro informatique et reseau: installation est maintenance.
OUi mon MBR et retablie correctement car on avais inscris se qu'il y avait dans le MBR avant et les donnée sonr correcte donc sa devrais venir d'ailleur
0