Installation windows messenger
Résolu
gdels
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux la version Messenger 2008 sur mon PC : Il me dit : Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows server , ...... ni sur les systèmes d'exploit antérieurs à Windows XP service Pack2.
Que dois-je faire ? je peux installer une version autre que 2008 ?
Merci
Je ne peux la version Messenger 2008 sur mon PC : Il me dit : Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows server , ...... ni sur les systèmes d'exploit antérieurs à Windows XP service Pack2.
Que dois-je faire ? je peux installer une version autre que 2008 ?
Merci
A voir également:
- Installation windows messenger
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
ah oui, effectivement, mais le mieux et de remettre un original , car c est assez grave de mettre une version piraté, d autant plus que a chaque qu il veut faire des mises a jour et qu il ne peut pas, il me semble qu il envoi un message a microsoft
gdels
Messages postés
12
Statut
Membre
merci pour tout
Merci de ta réponse. si c'était possible , je préfererai l'installer sur mon system d'exploit.
Est-ce possible.
Merci
Est-ce possible.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou il y a l icone du poste de travail, clique droit = propriete = et la tu va voir la version que tu as
oui
mais il y a pas ecrit service pack 1 ou service pack 2 ?
vu ton message d erreur , tu n a pas le service pack 2
mais il y a pas ecrit service pack 1 ou service pack 2 ?
vu ton message d erreur , tu n a pas le service pack 2
bon c est normal que tu puisse pas l installé, car win xp pro ultimate 5.1 est une version illegale de windows
et non, tu savais que tu avait une version piraté ?
regarde la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4040335 win xp pro ultimate edition5 1
regarde la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4040335 win xp pro ultimate edition5 1
si tu as des cd originaux de windows, le mieux est de le reinstaller, car avec ta version , tu pourra jamais faire de mise a jour ou installer les nouveaux logiciel de windows