Pb imprimante lexmark E232 photoconducteur

Fermé
phiphinoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 14:11
 boukenna - 13 nov. 2008 à 15:46
Bonjour,

Je viens de changer le photoconducteur de l'imprimante ainsi que le toner, mais malheureusement le bouton du toner (orange) clognote toujours. Faut-il réinitialiser le compteur? si c'est le cas comment fait-on?
Merci de votre aide.
Del
A voir également:

3 réponses

Quand vous remplacez le photoconducteur, il faut réinitialiser son compteur de pages. Si vous ne le faites pas, l'imprimante continuera d'afficher le message Remplacez le kit de PC et s'arrêtera probablement d'imprimer. IMPORTANT ! Le compteur de pages du photoconducteur doit être réinitialisé uniquement quand un photoconducteur neuf est installé. La réinitialisation du compteur de pages sans avoir remplacé le photoconducteur peut mener à une utilisation du photoconducteur au-delà de sa durée de vie et créer des problèmes de qualité d'impression.

1. Mettez l'imprimante sous tension et attendez qu'elle affiche Prêt (il faut que le témoin sur le panneau de commandes soit allumé, comme illustré ci-dessous).


2. Quand l'imprimante est sous tension et affiche Prêt, ouvrez le volet avant, comme illustré.



3. Appuyez sur le bouton Annuler () et maintenez-le appuyé jusqu'à ce que tous les témoins lumineux s'allument et s'éteignent les uns après les autres, de haut en bas et de bas en haut.


4. Relâchez le bouton Annuler et fermez le volet avant. Le compteur de pages du photoconducteur devrait être réinitialisé à présent.
5. Pour vérifier que le compteur est bien réinitialisé, il est conseillé d'imprimer une page de paramètres de menus et d'y examiner le niveau du photoconducteur. Procédez comme suit :
1. Quand l'imprimante affiche Prêt, appuyez une fois sur le bouton Continuer (). Le témoin Prêt () se met à clignoter et une ou deux pages s'impriment.


2. Trouvez la section intitulée Informations de la cartouche et localisez le mot Photoconducteur dans cette section.
3. Vérifiez que le niveau est OK ou proche de 100%.
4. Si le niveau du photoconducteur est bas, imprimez de 10 à 20 pages supplémentaires.
5. Imprimez les pages de paramètres de menus de nouveau. Vérifiez que le niveau de photoconducteur est OK ou proche de 100%.
6. Si le niveau du photoconducteur est toujours bas, utilisez la deuxième procédure, plus détaillée, pour réinitialiser le compteur. Cliquez ici pour obtenir cette procédure.
7. Si le niveau du photoconducteur est toujours bas après avoir effectué les deux procédures, il faut faire réparer l'imprimante. Contactez l'assistance technique de Lexmark pour plus d'informations.

Pour des informations supplémentaires concernant la réinitialisation de ce compteur, consultez la feuille d'instructions fournie avec le nouveau photoconducteur.
10
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
10 mars 2008 à 14:18
Bonjour Phiphinoux
Voila la méthode pour réinitialiser le compteur...
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:448:0:0&framed=&docid=ENUS21294&relevance=1
2
phiphinoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 14:37
rebonjour,

Merci de m'avoir aidé. J'ai cliqué sur le lien et j'ai suivi à la lettre le procédé. Merci encore tout fonctionne et ça ne clignotte plus. Merci encore. Delphine
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222 > phiphinoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 14:45
Content pour toi. ;-))
Bye
0
Je cherche les pilotes compactibles Windows Vista pour mon imprimante lexmark e232
0
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car je n'ai pas windows vista.
J'espère que vous aurez une réponse positive.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
14 mai 2008 à 17:48
Bonjour ??? Bess
La charte CCM, tu connais ???? un extrait
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Pour ton PB de piloltes, c'est ici.
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:448:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=
0
boukenna > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
13 nov. 2008 à 15:44
suivre ce lien pour pouvoir réinitialiser le compteur de l'imprimante et tous va bien
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
0