Probleme d'impression mal alignée avecworpad

Résolu
besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp ,
j'ai tapé des super cv pour ma recherche d'emploi avec wordpad quand je fais un appercu avant impression il est super , j'en ai mis 20 a imprimer d'affilés , au bout du 3eme il n'etaient plus alignés , mes paragraphes a l'envers enfin mon cv est inutilisable , j'ai fais d'autres essais plusieurs jours differents en imprimant un seul cv c'est toujours mal aligné alors qu'il est super en appercu .Que faire ?
merci a vous si vous avez une solution a me donner .
ps : j'ai windows wista
A voir également:

5 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

si les têtes ne sontplus alignées du tout dble ouvre panneau configuration/imprimantes/ clic droit sur ton imprimante/propriete/là tu dois voir options ou maintenance puis une option ou çà doit etre ecrit aligner les têtes tu cliq et tu attends la fin du processus il va surement te demander d imprimer page test avec des -0 0 +0 ds des pts carrés c c est ok en fin de reglage tu clic ok et l affaire est jouée. parait compliqué mais c tout simple courage!!!!
1
besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre

merci gus29 j'essais de suite je vous tiens au courant
0
Spread Messages postés 70 Statut Membre 11

Reverifie ton imprimante (normal). L'alignement ne provient pas du pc mais de l'imprimante et le OS ne change rien dans ce cas la.
0

bonjour et merci pour votre aide mais comment je fais pour reverifier mon imprimante svp ?
J e ne suis pas tres douée en informatique .
PS : je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet
0

bjr j ai eu lmme prob une fois en imprimant un manuel donc je me suis resigné a mles imprimés 2 par 2
0

merci pour votre reponse mais meme en imprimant un seul cv ce n'est pas alligné
0

je viens de faie ce que vous m'avez conseillé , la page test est bien sortie alignée comme il le faut , j'ai donc essayé d'imprimer un cv et c'est toujours pareil .
Je precise qu'il s'agit de mauvais alignement là ou j'ai rajouté du textesur la droite de ma page , tout ce qui est a gauche est bien aligné , exemple de ce qui se passe :

Compétences Atouts complémentaires

* Assurer l'accueil de la clientéle , la conseiller pour le choix * Bonne connaissance de coupe
des techniques , respecter le choix des travaux demandés messieurs et dames
* Responsable de ma clientèle et formation d'apprenties en * Coloration , Permanente ,
préapprentissage Meches , Balayage ,
* Informer la clientèle sur les nouvelles techniques , les nouveaux * Brushing , Coiffage
produits et promotions * Taille de barbe
* Encaissement des travaux effectués * Courageuse et dynamique
* Veiller à l'entretien du salon
vous voyez le probleme ?
quand je fais appercu avant impression c'est bien droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai voir en faisant une simulation dans word plutot ke wordpad sinon desinstalle ton imprimante deconnecte là de ton ordi reinstalle là et reconnecte là a l invite çà devré fonctionner
0

desolée d'etre neuneuh ( lol ) mais qu'est ce que c'est qu'une silulation dans word et non wordpad ? svp
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre

es ce ke tu as word dans microsoft office? sinon telecharge gratuitement "openoffice" similaire a microsoft office sur www.01net.com/telelecharger installe le puis fé un copier coller d un de tes cv reorganise le en fonction de ta presentation ds wordpad et verifie si çà fonctionne en impression
0
besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

alors , j'ai desinstallé mon imprimante , puis reinstallé , j'ai fait un essais toujours pareil , j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai retapé un cv et grrrrrrrr!!! toujours pareil et les alignement se deplace au meme endroit que sur le precedent cv tapé , je vais faire ce que vous me dites pour word de suite , merci et a tout a l'heure pour vous dire ce qu'il en est
0
besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

cher gus , merci pour ces precieux conseils , j'ai enfin pu imprimé des jolis cv bien aligné grace a openoffice , qui est vraiment mieux que wordpad ( mais quand on ne connais pas comme moi on ne peut pas tout savoir ;) ) .
Je vous remercie vraiment beaucoup car j'avais absolument de cv pour demain au plus tard , je vous fais un gros smak :* je ne vous dis pas a bientot car j'espere ne plus avoir de probleme donc plus besoin d'aide lol bonne soirée
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre

pense a valider^probleme resolu
0