Ajout de Ram sur PC Acer Aspire 512 Mo

Regio Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu doubler mes Rams en installant une deuxième carte mémoire de 512MB DDR PC3200 de marque Kingston sur mon pc Acer Aspire AST136-US332H, 512Mo, 160Go, et depuis mon pc gèle une à deux fois par jour que je sois sur internet ou non. J'ai changé la carte la croyant défectueuse pour une autre et le même problème perciste. Avez-vous une solution pour moi.
Merci à l'avance
Regio
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,
pourrais on avoir le nom de votre carte mère , pour vérifier si votre ram est compatible ?
Et est ce que la première ram installée est identique a la première , pour vérifier CPU-z avec ce petit logitiel il vous montrera vos ram et pour tout voir sur votre pc Everest vous en dira plus sur .
bonne journée
0
Regio

Ma carte mère dans la slot #1 est 512mb. Pc3200 (200mhz) manufacturé par Hyunday electronic, part number: HYMD564 646CP8RD43.
La deuxième et nouvelle carte est: 512mb,Pc3200(200mhz) manufacturé par Kingston, Part number: K, serial number: 80303C8F
Merci Scorpion 2004
Regio
0
Utilisateur anonyme > Regio

bonjour la kingston , est meilleur mais la dans le slot 1 , il est toujours conseiller de mettre deux les même mais soit essaye toujours de mettre celle la en premier sans l autre essaye un peut pour voir 1 journée et ensuite mettre l autre et voir si ça gèle encore et tient moi au courant merci
0
kjj

bonjour!
mon pc 'COMPAC EVO TM' demarre mais rien ne sáffiche à l' écran, et quand jéssai de remplacer les RAM le meme problem se reproduise encore! j'ái même reinstallé l'operating system XP mais encore rien ne marche. Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance!!
0
kjj

bonjour!
mon pc 'COMPAC EVO TM' demarre mais rien ne sáffiche à l' écran, et quand jéssai de remplacer les RAM le meme problem se reproduise encore! j'ái même reinstallé l'operating system XP mais encore rien ne marche. Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu doit créer ton propre topic pas poster sur le topic d un aute tu fait n ouvelle discution et tu explique ton soucis
merci comme ça on ne ce mélange pas les pinceaux
0