Ajout de Ram sur PC Acer Aspire 512 Mo
Regio
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu doubler mes Rams en installant une deuxième carte mémoire de 512MB DDR PC3200 de marque Kingston sur mon pc Acer Aspire AST136-US332H, 512Mo, 160Go, et depuis mon pc gèle une à deux fois par jour que je sois sur internet ou non. J'ai changé la carte la croyant défectueuse pour une autre et le même problème perciste. Avez-vous une solution pour moi.
Merci à l'avance
Regio
Merci à l'avance
Regio
A voir également:
- Ajout de Ram sur PC Acer Aspire 512 Mo
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour ,
pourrais on avoir le nom de votre carte mère , pour vérifier si votre ram est compatible ?
Et est ce que la première ram installée est identique a la première , pour vérifier CPU-z avec ce petit logitiel il vous montrera vos ram et pour tout voir sur votre pc Everest vous en dira plus sur .
bonne journée
pourrais on avoir le nom de votre carte mère , pour vérifier si votre ram est compatible ?
Et est ce que la première ram installée est identique a la première , pour vérifier CPU-z avec ce petit logitiel il vous montrera vos ram et pour tout voir sur votre pc Everest vous en dira plus sur .
bonne journée
bonjour!
mon pc 'COMPAC EVO TM' demarre mais rien ne sáffiche à l' écran, et quand jéssai de remplacer les RAM le meme problem se reproduise encore! j'ái même reinstallé l'operating system XP mais encore rien ne marche. Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance!!
mon pc 'COMPAC EVO TM' demarre mais rien ne sáffiche à l' écran, et quand jéssai de remplacer les RAM le meme problem se reproduise encore! j'ái même reinstallé l'operating system XP mais encore rien ne marche. Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance!!
La deuxième et nouvelle carte est: 512mb,Pc3200(200mhz) manufacturé par Kingston, Part number: K, serial number: 80303C8F
Merci Scorpion 2004
Regio