Probleme detection ram physique
El roux
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
je vien dachter une barrette de 1 go pour remplacer ma vieille 256 mb. Je suis maintenant èa 1,5 go, 1 barrette 400mhz 1go et une 512, que je sais en bas de 400 mhz...(300 et plus, mais pas 400...je men rappele pu du chiffre)
Maintenant, les 2 barrettes sont fonctionnelles, je les ai testés separément, seuleument les deux combinées, mon pc de detecte qu'1 go alors que les 2 barrettes sont bien fonctinelles et bien branché
help
je vien dachter une barrette de 1 go pour remplacer ma vieille 256 mb. Je suis maintenant èa 1,5 go, 1 barrette 400mhz 1go et une 512, que je sais en bas de 400 mhz...(300 et plus, mais pas 400...je men rappele pu du chiffre)
Maintenant, les 2 barrettes sont fonctionnelles, je les ai testés separément, seuleument les deux combinées, mon pc de detecte qu'1 go alors que les 2 barrettes sont bien fonctinelles et bien branché
help
A voir également:
- Probleme detection ram physique
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
8 réponses
humm...bon
p4 2,8 mhz, fsb de 800 mhz (?je crois..?)
motherboard via pm800
geforce 7600gs 256 mb
2 socket ddr
1,5 go de ram ----------------ici le bug...
1 barrette 1go 400mhz
1 barette 512 a +- 300 mhz
ce peut-il qune motherboard ne supporte pas au dela d'un gig?
p4 2,8 mhz, fsb de 800 mhz (?je crois..?)
motherboard via pm800
geforce 7600gs 256 mb
2 socket ddr
1,5 go de ram ----------------ici le bug...
1 barrette 1go 400mhz
1 barette 512 a +- 300 mhz
ce peut-il qune motherboard ne supporte pas au dela d'un gig?
nop, j'ai perdu la boite (je sais...honte a moi...)
la seule chose que je peut voir c'est le logo via imprimé un peu partout sur les chip de controle quand jouvre ma boite
la seule chose que je peut voir c'est le logo via imprimé un peu partout sur les chip de controle quand jouvre ma boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question