Récupérer des sms effacés sagem !!!

Fermé
Kete - 10 mars 2008 à 01:31
 vinze - 8 oct. 2008 à 20:35
Bonjour, j'ai un vieux sagem myX3-2 qui vient de me jouer un sale tours ! En enlevant puis remettant la batterie, tous mes sms stockés sur la mémoire téléphone se sont effacés (c'est à cause d'une option confidentialité qui à l'air de s'être activée toute seule, avant ça ne faisait pas ça !!!).
Quelqu'un connaîtrait un moyen pour récupérer les données effacées de la mémoire téléphone ? Je sais qu'un logiciel existe (device seizure) mais ça ne marche pas pour les sagem !!
Merci beaucoup pour votre aide !
Kete

4 réponses

j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution! il m'ai arrivé la meme chose 2 fois, mtn au moins je sais d'ou ca vien, ms ca ne me remene pas mes sms .
0
Meme souci avec mon sagem my700X.

J'ai perdu tout mes sms en changeant ma carte sim de portable. Mais la mémoire sms affiche toujours 100/100. J'aimerai bien les retrouver.

Merci
0
Je tiens à préciser que se sont les sms de la mémoire du portable qui ne sont plus lisibles. Mais le portable affiche toujours 100/100. Sur la carte sim, il n'y a aucun problème.

Merci
0
quelqu'un a une idée ?

Merci
0
Personne ne m'a répondu, apparemment ça a l'air foutu, surtout qu'il s'agit d'un modèle antique...mais si tu trouves la solution fais moi signe !
Kete
0
vinze > kete
8 oct. 2008 à 20:35
J'ai écrit à sagem.

voilà leur réponse :

Sachez que dans le my700x lorsque l'option confidentialité est activé les sms contenus dans la mémoire sont automatiquement supprimés.

Veuillez verrifier si cette option est activé.

Mais je n'ai pas encore vérifié si cette option était coché.
0