Plus de son xp p2

remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,salut pour faire court ,je n'est plus de son ni sur media player ,ni video, ni webcam! au départ ce n'etait que la webcam maintenant tout appriori les pilotes sont bien mis! j'ai changer carte mere ai a présent asus m2n-sli, 4800x2 amd
2m.mémoire, avant au niveau du son ce n'etait que pour la webcam ,maintenant c'est tout ,cela ne peut pas etre un virus ,ayant formaté, et utilisé des logiciels ets. logitec asus microsoft etc....par contre la musique pour allumer et etteindre xp marche, je precise j'ai change de webcam,clavier logitec ,merci a toute réponse (d'un internaute fatigué des multiples essais que j'ai fait )ps un clavier logiter peut il renter en conflit avec la webcam tout les deux logitec car etrange quand je format ,poste de travail ce n'est pas le signe microsoft mais logitec qui apparait sur le lecteur,merci pour tout réponse
A voir également:

1 réponse

remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

de remac1 je precise ce dont je viens de comprendre je n'est plus de son sur la totaolité du pc seulement une fois que je me suis enregistré avec la webcam en video
0