Installe driver acer

bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un souci avec mes drivers de carte son.je n'arrive pas a les trouver.
est-ce que quelqu'un peut me jette un lien pour récupérer des driver son acer.
Carte audio Realtek ALC880(D) @ ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Regarde ICI

@++
    0
  2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Vista ou XP ?
    0
  3. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

xp
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'arrive pas a ouvrir ton lien dsl.
    tu en n'aurait pas un autre?
    0
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

bon je le supprime
    0
  7. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

désoler mais tld ne détècte pas ma carte son et le deuxième lien me mène sur impossible a afficher la page
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Donne la référence complete de ton PC STP
    0
  9. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

acer aspire e500-cb72
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Essaie ça
    0
  11. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'éssaye maintenant
    0
  12. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dsl sa ne marche tjs pa oriez vous une otre solution?
    jarrive a linstallé mais rien tjs pas de son! meme apré redemarage.
    0
  13. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

est-ce que quelqu'un peut me filer le site d'acer please.
    peut être que j'i trouverais les drivers
    0
  14. bigbangcool Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, mais les pilote ne marche pas ( comme par hasard)
    autre solution ou le pc passe par ma fenêtre
    0