Oublié mon adresse Mail

ludovirg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je neretrouve plus mon adresse mail pour hotmail. Au secour !!!!!!
A voir également:

7 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

appuie 3 fois sur la touche 3 quand t'est sur msn et en meme temps appuie sur alt gr+8
ctrl +alt et sppr et tu devrais la retrouver....

excuse moi c'est de l'humour mais si t'a persu ton adrresse on pourra pas te la retrouver à ta place..

@+
0
Utilisateur anonyme

Regardes sur cette page et dans le bas un lien pour: retrouver un compte existant:
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf
Mais la solution de alice.ellel est parfaite je trouve!!
0
yassine

salut, j'ai oublié mon mot de pass et ma question secrete que -doi-je faire svp.
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Te suicider? :)

Pour retrouver ton adresse email c'est tres simples. Tu demande a tes amis (si tu en as bien sur =) ) Ou alors, une dernierre solution chirurgi du cerveau pour allez la retrouver :)

Serieusement c'est impossible, sauf si ta des amis sinon. Ca coute pas plus cher d'en crée une d'ailleurs, c'est gratuit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

he bien ce soir vous avez tous oubliez vos adresses on dirait....

vous etes sur que vous etes sur le bon PC ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai une idée! Ouvres tes documents......Puis rends toi à Mes fichiers reçus.....et tu ouvres "Mes fichiers reçus" et tu verras une adresse.......Ben c'est la tienne (si tu avais des discussions MSN) Dis-moi si ça fonctionne ok?
0
alice.catseyes Messages postés 122 Statut Membre 1

Bonjour ludovirg,

Si tu as oublié ton adresse mail, demande à tes amis, non?

-1