Acheter un iphone aux états unis

yoannszwec Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miss97t -
Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro
j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US alors est-ce que si je l'achete je pourrais le faire desimblocké et le mettre en francais avec une carte at&t de ma copine qui elle la acheteé avec celle-ci . merci
A voir également:

25 réponses

lolspain05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut dire exactement "desimblocké"
Merci
0
kokoju

J'ai trouvé un article qui en parle ici pour le nouveau iPhone 6S !!!!

http://thephonenews.com/l-iphone-6s-est-le-plus-cher-en-france/
0
laptiteJSP Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'aimerai m'achter le iphone 3G S de 16GO. Seulement je ne pars aux USA, mais au portugal 3 semaines. J'aimerai m'acheter ce iphone là bas. Seulement j'aimerai savoir toute les infomartions suivante :

- Est ce que le iphone au potugal coute moins cher qu'en france ?
- Faut-il le déclarer ?
- Est ce qu'il faut avoir la nationalité Portugal pour aquérir ce mobile ?
- Quand je serai arrivée en France, Je pourrai mettre la langue française ?
- Je n'ai pas compris le principe de débloquer l'iphone, pouvez-vous m'expliquer ?

La dernière question importante : " Pourrais-je l'utiliser sans problème arriver en france ? "

J'ai besoin de tout savoir en détails s'il vous plait.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement.
-1
ThE bArJo

Yas_90505, as tu fais la vérification avec le formulaire 1583?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filip

Pour une comparaison de tous ces services et de leurs frais de port vers la France, il suffit de jetter un coup d'oeil sur www.viaddress.com
Je l'ai utilisé le mois dernier pour acheter le Nexus one de google des Etats Unis est tout c super bien passé.

un autre avantage : Pas de frais de comission pour le service de Concierge chez Viaddress .

A vous de voir :)
-2