Acheter un iphone aux états unis [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
-
 Miss97t -
Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro
j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US alors est-ce que si je l'achete je pourrais le faire desimblocké et le mettre en francais avec une carte at&t de ma copine qui elle la acheteé avec celle-ci . merci

25 réponses

Mais Bien sur que tu peu l utiliser!
Moi j'habite en suisse et je fais mon busness comme ca!J ai un pote au USA et ta pas besoin de déclarer!il m envoi un IPHONE par poste je le débloque et pas de souci!je voi pas pourquoi tu ne pourrai pas en belgique!
Il faut savoir prendre des risque.
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84737 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> yoyoyo
Comment tu as fait ???
Bonjour, je voudrais acheter un Iphone4 aux U.S.A mais je voudrais savoir si l'Iphone marchera après en France avec une carte SIM Free ? Et si oui, marchera t'il entièrement ( internet, réseau, appel ...) Si non, le desimlockage est t'il facile à faire ? SI il y a d'autres problèmes que je n'ai pas évoqués ou autres choses pourriez vous me les dires . Merci et bonne soirée !
Messages postés
44697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
8 151
Gare aux taxes...
Messages postés
44697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
8 151
cest une réponse de neuneu ?
Quelqu'un peut-il me dire si on peut ramener un i phone des Etats Unis et l'utiliser en Belgique sans problème?
Faut-il un modèle particulier?

Merci de me donner des infos

Lili
Je me pose exactement la même question que toi.. J'ai beau attendre des réponses précises et aller de sites en sites mais je ne trouve rien :(
Il faut juste qu'il soit desimlocké (débloqué), c'est a dire qu'il a ete acheté a la base sans abonnement pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quelle carte Sim !
Bonjour.
Combien coûte la taxe pour faire livrée un iphone des États Unis en belgique ?
Merci de votre réponse
mon frere par au usa alors je voudrais kil me ramene liphon 3G mais apres pouraisje lutiser avec une carte sim sfr et pouraije faire les mise a jour sur mon iphone 3G merci davance pour votre reponse
J'ai un I-phone 3G, avec un abonnement AT&T (car je vis actuellement aux Etats-Unis), je dois partir vivre à paris pour 4 mois et voudrai utiliser mon I-phone sans devoir utiliser le roming (qui coûte extrêmement cher: 1,50 la minute), savez-vous comment je peux faire? Que dois-je faire, le débloquer? Comment?
Merci d'avance.
salut a tous,
j'ai contacte Thomas a AllAmericanBasics.com et ils m'a dit que l'Phone est un des articles ou ils ne peuvent pas nous avoir un super deal parce qu'il ne se vend pas non plus sans lockage chez les amerloques. ils ont un moyen de le delocker mais evidemment ca coute plus cher. Au bout du compte le prix etait a peu pres 50 euros mois cher qu'en france (659 euros sans contrat chez Orange je crois) a la difference que l'iphone me serait envoyer sans lockage et que je pourrais l'utiliser avec l'operateur de mon choix. En comparaison, il pouvait m'avoir un bien meilleur deal sur un appareil photo numerique Eos...
Salut :)

Donc si j'ai bien compris, je peu acheter un iPhone 3G 16GB blanc aux Etats-Unis et l'utiliser ici (Belgique) sans contrat??

Bon, il faut le débloquer, mais sa c'est pas le probleme ;)

Ou j'ai besoin de faire quelque chose d'autre?

Merci d'avance!

Tomas!
Peux-tu m'éclairer sur un point...je pense avoir mal compris.
Je pars aux états-unis la semaine prochaine et ce que je pense avoir compris c'est que tu peux acheter là-bas à 199$ avec abonnement, revenir ici et l'utiliser sans abonnement à condition de le débloquer??? Ce serait un peu trop beau ça, non?

Merci,
Luc
> Luc_002
Il faut etre american. et prendre un forfait avec.
Jy ete ya quelques semaines et ya pas de possibilite de l'acheter chez apple pour un touriste.
ta seul solution cest de lacheter ds un magasin priver de telephone dont le prix varie entre 500 et 600 dollars pour le iphone 3g 8go

voila
> Luc_002
Attention! Les prix avec abonnements sont effectivement ceux-la, sauf que pour prendre un abonnement il faut être résident aux Etats-Unis. AT&T refusera de vous vendre un iPhone à ce prix-là si vous ne possédez pas d'adresse résidentielle aux USA. Il en va de même au Canada où les prix sont plus intéressants qu'en France.
Hors contrat et en vente libre, c'est entre $500-700 dépendant du modèle 3G S (16 ou 32 GB)
salut, j'ai une amie qui va m'acheter un iphone en amerique mais je n'ai pas de carte at&t ni rien.. je voulais savoir si je pouvais l'utiler comme un gsm normale avec une carte proximus si je pourrais l'utliser comme si j'achetais un iphone ici?

Merci
J'ai un Iphone v1 qui vient des Etats UNIS et il fonctionne très bien en Belgique. J'ai même été dans un applestore où on m'a gentiment fait remarquer qu'il allait aussi bien qu'un 3g d'ici. Et en effet, aucun problème avec le wifi très rapide et le reste des applications. Il ne faut juste pas faire de mises à jour via Itunes...
J'ai même une application gps qu'un ami qui vient d'acheter le 3gs n'a pas ...
> Dounda
moi c est le lg lotus lx600 que je eux mais c est un cdma a t il marcher france a votre aVis?
bonjour Julian,
J'aimerais bien savoir où est-ce que tu acheter exactement ton iphone aux Etats Unis?
Pourrais tu également me répondre au plutôt car mon départ approche...
Je te remercie d'avance et au plaisir de te lire!
@peluche
bonjour mon iphoe etait jairbreake et desimloke mais j ai fais une reinitialisation je dois donc le djerbreake et le desimloke mais quand je le fais par redsn0w a la fin de l application il reste bloque sur donwloading jail break data merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
1
euh sa veu dire koi desimbloke et debreake ? svp
Quelles mises à jour? Comment le débloquer?
Merci :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
2
pas sur que sa marche...
http://www.pmpcreations.fr

Ca fait plusieurs moi que je passe par www.allamericanbasics.com pour acheter tous mes produits en direct des USA (iPod, appareils photos, disques durs, disque Blu-ray). Je suis sur qu’ils peuvent t’avoir un iPhone aussi. Envoie leur un email. Meme si leur site est en Anglais, je sais qu'un de leurs employé (Thomas) parle Francais. Je ne serais pas étonné qu'is puisse te le faire désimlocker... ils sont très branchés "service consomateur".
J'ai fait un petit tour chez www.allamericanbasics.com. Tu peux leur commander une ré-expédition d'un iPhone. Mais à toi de trouver où l'acheter sans abonnement car chez Apple.com mais il te faudra prendre un an d'abonnement chez AT&T avec. C'est pas trop ce que je recherche.
Alors si quelqu'un peut nous dire où le trouver (sans abonnement j'entends) ...
Et s'il existe des astuces pour avoir un iPhone tout neuf et pas cher...
Bref, c'est ce que tout le monde veut ! Mais tout le monde il est pas gentil !!!
'ai obtenu mon nouveau téléphone grâce http://www.oneusaaddress.com

Votre adresse shopping aux USA

http://www.oneusaaddress.com/static.php?id=26
bjr comment as tu fais pour commander le telephone stp moi c est le lg lotus que j souhaite
bjr ca y est j ai crer l adresse sur le site que vous avez indique moi j ai reperer le lg lotus sur amazone.com comment je fais apres en plus je ne sais opas comment on ecrit une adresse americaine quand on commande ça vous embeterais de m'aidez merci bcp
> babycat51
Un téléphone CDMA fonctionne sans carte SIM donc tu ne pourras pas l'utiliser en France.
> waveboreale
slt jaurai aimé savoir si avec le nouveau systheme cdma et cdma 2000 on peut pas utilisé notre téléphone qui na pas de puce en france en sachant que au etats unis la conection ce fait par notre nom e le numero de série du tel pensse tu qu'un opérateur acepterai de le faire
bonjour

Essayer ne coûte rien, mais a mon avis , une chance minime afin de l'acheter par apple store US ,a moins de prendre un billet d'avion , mais au tarif du billet vaut mieux passer par orange , et la garantie du produit est réelle, car attention a l'achat de l'étranger. Un vrai parcours du combattant en cas de pépin.
Salut, je vais aux US bientôt.
La seule question que je veux poser c'est :

Est ce que je peux acheter un Iphone aux USA pas cher ( environ 220 dollars ) sans abonnement, et aussi est-ce que je pourrais l'utiliser en france avec un forfait SFR banale ( 22euros ) ?

Repondez_moi s'il vous plait. ( Important .. )

Lolan .

( incognito_93@hotmail.fr )
> Lolan45
Salut Lolan45, j'etais aux us il y a 3 mois et je pensais aussi un iphone a 200 ou 300 $, mais malheuresement c'est pas possible.

Le prix du iphone 3G 8go est de 500$.
Tu ne pourras pas l'acheter chez apple a moins que tu soit americaine.
Tu le trouveras uniquement dans les magasins de telephones dans les rues new-yorkaise.

Le magasin ou tu l'achetera te le debloquera sur place et tu pourras ainsi utiliser ta puce SFR sans aucun probleme.
N'oublie pas comme meme que tu n'auras plus de garantie. mais bon, on est tous dans le meme cas.

Bon voyage.
il faut declarer tout achat fait aux etat unis
le probleme est que que les i phone acheter actuellement a l'etranger ne fonctionnerons pas en belgique il faut obligatoirement un abonnement

maintenant on peut l'acheter en belgique sans devoir prendre d'abonnement ca c'est un autre avantage
a toi de voir
Hello,

Pour se faire envoyer tout type d'objets depuis les Etats-Unis, c'est simple, suffit de passer par une entreprise de Forwarding. La plupart des entreprises americaines ne livrant pas en Europe, l'entreprise de forwarding servira quelque sort d'intermediaire. A ce titre, j'en connais une qui est pas mal du tout, c'est Shipito (www.shipito.com).
Ce sont les moins chers et ils peuvent regouper l'ensemble de tes achats afin de te les envoyer en une seule fois. Visitez leur site ou demander moi pour plus d'informations ;)
yas_90505, as tu fais la vérification avec le formulaire 1583?
passe par relay shop usa y a pas besoin de formulaire et il achète même le téléphone pour toi si t'arrives pas a l'acheter toi même sur un site http://www.relayshopusa.fr/
il faut declarer tout achat fait aux etat unis TAXE DOUANE + TAXE TVA
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
1
et la taxe douane et la taxe gva elle coute combien ?? stp
Salut,
Moi je veux acheter une télévision de 50po.Panasonic sauf que je ne parviens pas a trouver un magasin qui veut me l'expédier au Canada. la télévision que je veux a une différence de 1000$ donc je suis prête a payer un peu pour le transport mais comment trouver un magasin qui livre jusqu'au Canada. J'ai contacté plusieurs et ils ne livrent pas au Canada dont, Tigerdirect.com, ABe of the maine.com, circuit.com ....

Merci à l'avance de votre aide.
Qui connait ce site?
qui a deja travaillé avec eux?
Vous pensez pas que ya embrouille derriere?
quand meme le iphone 3gs a 250euro !!
Salut,
Il est tout à fait possible d'utiliser un Iphone en provenance des Etats-Unis! C'est ce que je fait. Je l'ai commander via un intermédiaire (une entreprise) qui te propose de réceptionner ta marchandise aux usa et de te la réexpédié jusqu'a chez toi pour moins de 10dollars! J'éspère t'avoir aider dans tes démarches!

Le lien : https://www.shipito.com/en/
tu peux me dire ses quoi le site ou tu as trouve l'iphone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010

Bonjour,

Alors moi j'aurais une autre question.

Je vais partir un an comme fille au pair au état unis. Je ne comptais pas utiliser mon forfait sfr là bas de peur d'avoir des factures affreuses.

Alors vaut il mieux que j'achète mon I-Phone en france en ensuite prendre un forfait aux états-unis (ils me laisseront prendre un forfait nan? je serais pas américaine mais je vais y vivre minimum un an)? Ou vaut il mieux que je prenne forfait et I-Phone une fois sur place?

Et j'ai pas compris, je devrais payer des frais de douane pour revenir avec??? Sa coute cher vous le savez????