"Welcome to Localhost".......
Fermé
riricoco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003
-
19 déc. 2003 à 19:09
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 20 déc. 2003 à 01:25
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 20 déc. 2003 à 01:25
A voir également:
- "Welcome to Localhost".......
- Qwerty to azerty - Guide
- Welcome to nginx! - Forum Virus
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Welcome to nginx sur tv ✓ - Forum Téléviseurs
- 127.0.0.1 localhost ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2003 à 20:21
19 déc. 2003 à 20:21
Bonsoir,
Lors de l'installation de mandrake, l'installateur a du te demander de fournir un mot de passe administrateur, d'introduire les noms des utilisateurs et de fournir également leur mot de passe.
Donc , il n'y a pas problème, il faut login et mots de passe!
Lors de l'installation de mandrake, l'installateur a du te demander de fournir un mot de passe administrateur, d'introduire les noms des utilisateurs et de fournir également leur mot de passe.
Donc , il n'y a pas problème, il faut login et mots de passe!
C'est dingue ce que linux deviens populaire, au point d'attirer des tout nouveaux comme ca. Amusant.
riricoco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003
19 déc. 2003 à 23:40
19 déc. 2003 à 23:40
Bonsoir, et merci......
Mea Culpa !!!
Tout fonctionne pour le mieux, j'avais oublié le mot de passe, et même que j'avais oublié d'en avoir mis UN. Pffffffffff Catastrophique !!
Sinon, ça marche Nickel Chrome !!
Je trouve uniquement que le tableur de Open Office "délire" un peu, au bout de trois minutes d'utilisation, il se met en accès disque dur, et là...il faut que je reboot l'ensemble, sinon, je ne peux plus rien faire.... Surement l'objet d'une prochaine question.
Sinon, en tant qu'ancien ATARISTE jsuis vachement content de bosser (enfin je commence) sur autre chose que windaube. Ouais c cool..... !!!
Ciao Ciao une bise à tous.
Riricoco
Mea Culpa !!!
Tout fonctionne pour le mieux, j'avais oublié le mot de passe, et même que j'avais oublié d'en avoir mis UN. Pffffffffff Catastrophique !!
Sinon, ça marche Nickel Chrome !!
Je trouve uniquement que le tableur de Open Office "délire" un peu, au bout de trois minutes d'utilisation, il se met en accès disque dur, et là...il faut que je reboot l'ensemble, sinon, je ne peux plus rien faire.... Surement l'objet d'une prochaine question.
Sinon, en tant qu'ancien ATARISTE jsuis vachement content de bosser (enfin je commence) sur autre chose que windaube. Ouais c cool..... !!!
Ciao Ciao une bise à tous.
Riricoco
Et pour ton info, linux n'a pas besoin comme windows de reboot pour redevenir stable s'il ne l'est plus. Il suffit d'identifier le service qui fout le souk et de le relancer. Si le probleme persiste, il faut configurer soi-même. Tu ne logues pas constamment en root, non?
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
426
20 déc. 2003 à 01:25
20 déc. 2003 à 01:25
Bonsoir,
Si OpenOffice plante tout le syseme, il y a des chance qu'il soit loggé en root en graphique.
La premiere chose a faire aprés une installation est de créer un utilisateur (adduser passwd)
pour n'utiliser root que lorsque c'est nécéssaire :o)
@++
Si OpenOffice plante tout le syseme, il y a des chance qu'il soit loggé en root en graphique.
La premiere chose a faire aprés une installation est de créer un utilisateur (adduser passwd)
pour n'utiliser root que lorsque c'est nécéssaire :o)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"