Rech personne pour php et mysql svp

Fermé
dav - 9 mars 2008 à 19:33
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 10 mars 2008 à 11:37
Bonjour,

Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'entreprise.
Cette page que j'ai commencé de créer sous dreammweaver 2 à pour but de réaliser une enquête par questionnaire à choix multiple envoyé par email.

Je ne possède pas de site mais j'ai un hébergement chez 1&1 et je préfère effectuer moi même cette enquête plutôt que de passer par un prestataire.

Pour la partie html pas de problème dreamweaver le fait tres bien, mais pour rendre cette page dynamique il me faut lui insérer du php et une base de donnée sql.

Etant donnée que je n'ai pas le temps de me consacrer à cette apprentissage, je recherche une personne qui maitrise bien php et mysql (étudiant ou autres) pour m'aider à réaliser cette page dynamique.

J'espère avoir des propositions et je précise que tout effort mérite récompense.

David
A voir également:

2 réponses

mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
9 mars 2008 à 19:36
salut!
Moi aussi je suis entrain d'étudier le php!! Mais je pense pas que je serai capable de t'aider...
je te conseille ce site www.siteduzero.com il va t'aider beaucoup car il y ya des cours ciblés
0
Merci pour ta farnchise et bonne chance pour ton apprentissage, je connais le site du zéro c'est vrai qu'il est tres bien pour ca, mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'y consacrer serieusement.
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
10 mars 2008 à 11:37
merci et bonne chance à toi aussi!
0