Virus/ver
lUiGi13
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je lance Ad-Aware je me trouve confronté a ces virus(une vingtaine d'affilés)j'ai beau les supprimé mais ils sont la a chaque scan! que faire???
A chaque fois que je lance Ad-Aware je me trouve confronté a ces virus(une vingtaine d'affilés)j'ai beau les supprimé mais ils sont la a chaque scan! que faire???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Bonjour lUiGi13,
Commence par un hijack
Télécharge sur le bureau
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
= Double-clic dessus pour l'installer
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
@+ -
Merci de me répondre :) j'ai déjà posté et fais cette manip or il me reste encore ces stupide virus :( :( :( pendant vous avez réussis a supprimé les pop up qui me dérangeaient :). ais je fais une bétise la pluspart des virus se trouvent dans c:windows et j'ai supprimé ceux qui je pense auraient du l'être comme new_clip59, mtv_73 you_tube59 maintenan lorsque je lance le scan j'ai beaucoup moins d'alerte mais j'en ai quand même
-
alors..
tu me ditj'ai déjà posté et fais cette manip or il me reste encore ces stupide virus
très bien mais hijack analyse et ne détruit pas les virus
pendant vous avez réussis a supprimé les pop up qui me dérangeaient :).
qui ?
si tu es déjà suivit pour ton soucis pourquoi créer un deuxiéme
donc si tu veux que je t'aide il faut suivre les demndes ;-)
@+