Pc pourri de virus qqn pour m'aider?

cleval83 -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai passé le week end a essayé de me débarasser de FILES SECURE je pense avoir réussi mais il me semble qu'il me reste encore plusieurs trojan vers ou virus quelqu'un peut il m'interpreter un rapport hijack? De plus depuis mon infection je n'ai plu les pilote de ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY X700 et impossible de les telecharger une page d'erreur s'ouvre me disant que le serveur rencontre soi disant des problemes je n'y crois pas puisque je n'arrive pas non plus a mettre a jour divers logiciel( ad aware MAJ windows XP...) et impossible d'ouvrir msn messenger (echec de connexion)
Quelqu'un peut-il m'aider avant que mon joli pc TOSHIBA satelite M60 tombe de plusieurs étages??Merci..
A voir également:

1 réponse

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

Salut cleval83,

Bienvenue dans la communauté.
Avant d'apprendre à faire voler ton portable, on va essayer de le ramener sur terre.

Pour Files Secure, il y a sans doute une infection NaviPromo là dessous.
On va vérifier que tout est parti quand même :
• Télécharger Navilog1 de Il_Mafioso depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistre-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
• Une fois l'installation terminée, faire un double clic sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.
• Choisir l'option 1 puis valider.
! N'utilisez pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord !
• Laissez vous guider et patienter jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
• Appuiyer sur une touche, le bloc note va s'ouvrir.
Copier-coller l'intégralité du rapport dans la prochaine réponse.
Refermer le bloc note.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive% (exemple C:\ ).

----------------------------
Pour le rapport HJThis il faut s'assurer d'avoir la dernière version, en ce moment c'est la version 2.0.2

- Cliquer sur HiJackThis pour le télécharger sur votre bureau :
- Le tutoriel ici : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Renommer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en CCM (à chercher dans le répertoire d’installation par exemple C:\Program Files\).
- Pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste.
- Taper CCM et Appuyer sur la touche Entrée.
- Générer un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur CCM.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis –

Pour faciliter l’archivage des messages, vous pouvez vous identifier avec mot de passe, l’inscription est gratuite.

A+

Denis
0