Probleme connexion wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 18:13
Bonjour,
deja je voudrais remercier toutes les personnes qui sont là pour nous aider...

voila je vous expose mon probleme:
jai acheter recemement un ordinateur portable avec wifi integré. Mes parents ont internet dans la salle a manger et donc je me suis dis pourquoi pas vu que jai une wifi integré avoir internet dans ma chambre... jusque là tout va bien lol...
donc jai commander une carte wifi qui est a brancher sur ma freebox, je lai recu hier, je lai installer, lai configurer avec le site internet Free, et jai reussi a me connecter avec mon ordinateur portable, mais voila le probleme cest que quand je me connecte a mon msn, ca ce déconecte tout seule et au bout de quelques seconde ca se conect tout seul aussi et cela tout le temps!!!! mais par contre quand je me connecte a Internetn certe ca rame un peu, mais jai quasiment pas de probleme!
je voulais savoir si quelqu'un pouvait maider parce que franchement je trouve pas de solution, pourtant je cherche!

aidez moi svp ca serais très gentil de votre part...

merci davance... a bientot ;-)
A voir également:

2 réponses

petitloup93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:36
slt tu est rentre chez free pour avoire un cles de chez eux si oui tout vas bien pour ton probleme 3 solution soin tu est tro loin de ta frebox 2e sinon refait ta connexion wifi 3.va sur le site free et sur ton compte et apres va sur la connexion wifi et la tu aura une cles pout ta connexion de ton wifi portable jexpere que tu va bien te debrouller a+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 17:41
je suis assez près de la freebox et en plus les murs sont en carton chez moi (mdr) donc je vais faire ce que tu ma dis, cest vrais que jaurais pu y penser! (pourtant je suis pas blonde lol)
jy vais de suite et te tiens au courant après
merci bcp cest super sympa de ta part

a tout de suite :-)
0
petitloup93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:40
et surtour active ton wii coche la case en haut .et apres retire lalimentation de ta freebox 5 seconde er rebranche la ;et apres reconait ton wifi sur ton portable en princible c bon a+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 18:13
Je lai fait ca marchait bien mais en fait ca a recommencer quand mon ptit frere a essayer de se connecter a son msn a lui sur lotre ordi, daiilleur il a pas reussi, et moi du coup ca a deconnecter le mien... et plus moyen de retourner dessus
:-(
0