Erreur 3502 mauvais choix niveau sécurité LB
patofmars
-
Legendarme42 -
Legendarme42 -
Bonjour,
J'ai un PC portable depuis janvier 2008 que j'ai connecté en WIFI avec une livebox sagem et jusqu'il y a quelques jours cela fonctionnait parfaitement.
Mais depuis peu la connexion entre la livebox et le pc est impossible !
Pourtant la livebox semble fonctionner (tous les voyants notamment celui wifi sont éclairés) et sur le pC quand je clique sur l'icone en bas à droite "connexion réseau" (2 écrans superposés) il m'indqiue que "des réseaux sans fil sont disponibles" !
Enfin, voivi le message affiché lors de mes essais pour me connecter à internet :
"Temps d'attente dépassé, erreur 3502, mauvais choix du niveau de sécurité dans les options"
Lorsque je clique sur diagnostic voici le message : périphérique utilisé pour la connexion intel....OK
Réseau wifi du descripteur courant livebox-ea6d 88%
tentative de connexion internet : il est impossible de communiquer avec le périphérique (croix rouge)
Le diagnostic s'est terminé avec une erreur.
Help me je craque
J'ai un PC portable depuis janvier 2008 que j'ai connecté en WIFI avec une livebox sagem et jusqu'il y a quelques jours cela fonctionnait parfaitement.
Mais depuis peu la connexion entre la livebox et le pc est impossible !
Pourtant la livebox semble fonctionner (tous les voyants notamment celui wifi sont éclairés) et sur le pC quand je clique sur l'icone en bas à droite "connexion réseau" (2 écrans superposés) il m'indqiue que "des réseaux sans fil sont disponibles" !
Enfin, voivi le message affiché lors de mes essais pour me connecter à internet :
"Temps d'attente dépassé, erreur 3502, mauvais choix du niveau de sécurité dans les options"
Lorsque je clique sur diagnostic voici le message : périphérique utilisé pour la connexion intel....OK
Réseau wifi du descripteur courant livebox-ea6d 88%
tentative de connexion internet : il est impossible de communiquer avec le périphérique (croix rouge)
Le diagnostic s'est terminé avec une erreur.
Help me je craque
A voir également:
- Erreur 3502 mauvais choix niveau sécurité LB
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide