Probléme avec le mode sans echec

Maggot -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai activé le mode sans echec avec cette maniére ci: https://www.informatruc.com

Quand j'allume mon PC tout ce passe bien. Quand j'arrive sur la page d'acceuil pour selectionner ma session je clique sur ma session. Celle ci s'allume puis s'étein au bout de 2 seconde et me renvoie donc sur la page d'acceuil de windows pour choisir sa session. Et ca fait ca avec toute les sessions de mon PC.

Donc comment je dois faire pour enlever le mode sans echec? car quand j'appuie sur F8 le selectionne "lancer windows normalement" mais windows se lance toujours en mode sans echec et refais toujours le même probléme cité ci dessus!

Aidez moi SVP merci à ce qui réponderons à ce message!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu refait la manip en sens inverse comme mentionné au bas de ton lien ?

"Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec "
0
Maggot

Ba le probléme comme jel'ai di c'est que j'ai pas accés a windows, ma session se lance et se referme 1 seconde apres...
0
Utilisateur anonyme

Bizarre Bizarre ! As-tu essayé en mode Adminidtrateur?

"Session Administrateur"
0
Maggot

Oui j'ai essayé ca fais exactement la même chose! je n'y comprend rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bizarre ta simple manip que je connais bien et qui ne pose jamais problème.
Quel problème avais-tu avant de vouloir faire cette manip?

En tapotant F8 peux tu accéder à la page pour tenter "Dernière bonne configuration connue".
0
Maggot

Avant cette manip j'avais eu le virus fichierphoto.zip sur msn et jai suivit les instructions pour le supprimer or le mode sans echec bug completement
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu as fait une erreur dans l'application de la procédure car là aussi je l'ai utilisée maintes fois sans aucune faille.
As-tu le CD de Windows XP car je ne vois pas de solution à part réparer ton système.
0