Probléme avec le mode sans echec
Maggot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai activé le mode sans echec avec cette maniére ci: https://www.informatruc.com
Quand j'allume mon PC tout ce passe bien. Quand j'arrive sur la page d'acceuil pour selectionner ma session je clique sur ma session. Celle ci s'allume puis s'étein au bout de 2 seconde et me renvoie donc sur la page d'acceuil de windows pour choisir sa session. Et ca fait ca avec toute les sessions de mon PC.
Donc comment je dois faire pour enlever le mode sans echec? car quand j'appuie sur F8 le selectionne "lancer windows normalement" mais windows se lance toujours en mode sans echec et refais toujours le même probléme cité ci dessus!
Aidez moi SVP merci à ce qui réponderons à ce message!
J'ai activé le mode sans echec avec cette maniére ci: https://www.informatruc.com
Quand j'allume mon PC tout ce passe bien. Quand j'arrive sur la page d'acceuil pour selectionner ma session je clique sur ma session. Celle ci s'allume puis s'étein au bout de 2 seconde et me renvoie donc sur la page d'acceuil de windows pour choisir sa session. Et ca fait ca avec toute les sessions de mon PC.
Donc comment je dois faire pour enlever le mode sans echec? car quand j'appuie sur F8 le selectionne "lancer windows normalement" mais windows se lance toujours en mode sans echec et refais toujours le même probléme cité ci dessus!
Aidez moi SVP merci à ce qui réponderons à ce message!
A voir également:
- Probléme avec le mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu refait la manip en sens inverse comme mentionné au bas de ton lien ?
"Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec "
As-tu refait la manip en sens inverse comme mentionné au bas de ton lien ?
"Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec "
Ba le probléme comme jel'ai di c'est que j'ai pas accés a windows, ma session se lance et se referme 1 seconde apres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre ta simple manip que je connais bien et qui ne pose jamais problème.
Quel problème avais-tu avant de vouloir faire cette manip?
En tapotant F8 peux tu accéder à la page pour tenter "Dernière bonne configuration connue".
Quel problème avais-tu avant de vouloir faire cette manip?
En tapotant F8 peux tu accéder à la page pour tenter "Dernière bonne configuration connue".