Au secours!plus de son à cause de Navilog1
legend33
-
legend33 -
legend33 -
Bonjour, je suis dégouté j'ai lu ici des posts sur les fenetres intempestives et j'a téléchargé et lancé Navilog1 ce matin car j'avais plein de fenetres pop up et résultats maintenant j'ai plus de son et n'arrive plus à lire les fichiers multimédia (CD, DVD), j'ai un pb avec le périphérique audio aparemment alors que suis même pas allé au bout du processus et je l'ai interrompu à l'étape 1 et les fenetres sont tjs là. SVP si quelqu'un peut m'aider car à vrai dire je m'y connais pas et j'ai les boules...
1 réponse
ok, si tu as vu sur ce forum pour les pop up, tu aurai du comprendre que les logiciels en question ne sont pas à utiliser à la lègère ?!
Que veux tu qu'on fasse si tu as mal utilisé d'autre programmes ?
Que veux tu qu'on fasse si tu as mal utilisé d'autre programmes ?
legend33
C'est vrai que j'étais en connaissance de cause mais j'ai quand mm pris un minimum de précaution, et puis j'ai interrompu le processus quand j'ai vu que je ne pouvais pas aller plus loin avec. Je m'adresse aux gens de bonne volonté et faut dire que je m'attendais à une réponse plus sympa et compréhensive. Si tu penses que tu ne peux pas ou que tu ne veux pas m'aider tu n'avais qu'à ne pas répondre à mon post...