Problème d'accès ç internet sur numéricable

Fermé
GILOU44 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 9 mars 2008 à 14:55
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juin 2008 à 23:32
Bonjour,
voilà je viens de rencontrer un probleme avec numéricable. c'est très bizzarre pas possible de me connecter à mes mails via hotmail par amsn, a chaque fois que je rentrais des identifiants sur des sites comme celui ci ils étaient bon mais si je voulais aller plus loin on me remettais sur la page d'identification.... certaines pasges internet étaient quasi inaccessible il manquait des choses. fin bref la mouise quoi
le truc c"est que ca vient pas du mac car aujourd'hui je me suis connectée sur un fast de neuf et tout fonctionne très bien (et je suis en wifi)
bon si quelqu'un pouvait m'aider car la connexion numéricable c'est pas pour moi mais quand je testais ca bugait donc j'aimerai que sa fonctionne bien
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
14 juin 2008 à 23:32
Bonsoir,

Votre façon de présenter les choses ne sent pas la rose. Que vous soyez dans les ennuis est tout à fait regrettable mais vous pouvez l'exprimer poliment, merci. Ca incitera peut-être quelqu'un à vous aider.

De plus, sur le réseau, écrire un texte en majuscules correspond à crier, voire disputer les correspondants. Je vous assure que les participants de ce forum ne sont pour rien dans vos em...bètements.

@+
1
JE PEU PAS LIRE MESQ MAIL DEPUIR 3JOURSD MERDE ALORS.
0