Norton Ghost + CD Bootable

Fermé
charlex9 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 00:09
 JPierre2 - 14 mai 2010 à 19:01
Bonjour,

Je cherche à créer un CD bootable sous Windows à l'aide d'un ghost.

Je m'explique j'en ais plus qu'assez de relancer une installation windows à nu (que windows) et apres reintaller tout les programmes ect. (ca vous avez du deja le lire 1000 fois ailleurs le reste est plus interressant)

Pour créer se Ghost je ne sais exactement quel version de norton ghost utilisé.(la derniere?...)
A partir de la je crois avoir compris quil fallait créer le ghost sur un autre Disque dure. Et ensuite utilisé Nero pour creer un CD Bootable.Est-ce bien cela?.

Mes questions sont:

-Si windows tombe en panne puis-je relancer une installation de windows et quelques programmes à partir du BIOS (en allument l'ordi?
-Quels informations dois ton mettre sur le CD (qui serais ici un DVD vierge(possible ou non?)).Dois on juste mettre le Ghost (image virtuel?).
-Si je desinstalle norton Ghost de mon Ordi le CD Bootable sera t-il toujours utile?
-Comment creer le Ghost sous la version de norton ghost que vous m'aurez conseillé?

Merci de votre aide,
A voir également:

3 réponses

vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
16 déc. 2008 à 19:06
bj reponse un pe en retard laisse tomber norton

achete acronis true images v12.0 ou 2009 ici

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
0