ATTENTION ANNARQUE log@gsm-unlocked.com

Résolu/Fermé
mario250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 12:47
 Bab - 3 févr. 2011 à 12:28
Bonjour,
si vous compté debloquer votre portable sur le site log@gsm-unlocked.com un conseil ne faite surtout pas grosse arnaque les codes qui vous envoi par email son erronée et meme si vous payé par paypal vous serez pas remboursé parce que paypal ne rembourse pas les achat de code de deboquage selement les envois des colis achat materiel ou textil .
une plainte a été posé est en cours .
a bon entendeur

17 réponses

Bonjour j'ai moi meme fait les frais de cet arnaque,car j'ai deja fait 3 courriers et jamais reçu de réponses .dommage pour moi. Cordialement .
2
Le site est en liquidation judiciare mais va se remonter sous un autre nom ? ATTENTION
0
une arnaque encore
attention a tous
1
bonjour à tous
c'est clair je confirme que c'est bien une arnaque, pour ceux qui veulent tenter quelque chose contre, rendez vous sur
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/unissons-nous-contre-gsm-unlocked-com-t50120.html

pour lutter contre ses parasites!!

Cordialement
1
Le 28/08/2008 j'ai eu la désagréable surprise et surtout le" malheur" de me faire arnaquer par ce site .Toujours la même façon de faire : envoi d'un code erroné avec un mode d'utilisation trés flou .La seule solution reste a envoyer votre téléphone avec bien sur un chèque supplémentaire de environ 6€ .Il ne faut surtout pas le faire car je pense que votre téléphone ne reviendra plus !!!!!!
Par contre je vous conseille le site prés serieux Debloquer- mon-portable.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben quel histoire moi j'ai fait débloqué mon blackberry sur le net http://www.deblocage-blackberry.fr code recu sous 2h ouvrés et ca a marché niquel... Mais bon j'ai payé 42 € comme quoi le service se paie. Méfiez vous quand c'est pas cher
1
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 131
9 mars 2008 à 12:50
Bonjour,

Merci Mario250.
0
Moi j'y croyais plus car il ne me répondait pas pis aujourd'hui j'ai reçu le mail avec le code et sa a marcher pour un sagem myX-6 donc no soucis pour GSM-UNLOCKED
0
Bonjour,
Si vous avez besoin de débloquer votre portable, surtout ne faites pas appel à "gsm-unlocked.com".
C'est de l'arnaque dans le sens où ils encaissent votre pognon tout de suite puis ils vous laissent poireauter pendant les 20 jours ouvrables (30 en période de vacances) qui figurent dans leurs conditions de ventes.
De plus, ils sont malhonnêtes. : j'ai annulé ma commande 4 jours après mon paiement car mon chien a croqué le portable en question. J'ai fait un rappel de cette annulation 12 jours plus tard. Malgré cela, ils m'envoient le code 32 jours calendaires après ma commande et refusent ensuite de me rembourser mon paiement sous pretexte que leurs conditions de vente ne prévoient pas les annulations. (est-ce bien légal d'ailleurs ?)
Je n'en avait que pour 5 €. Ce n'est donc pas très grave, mais selon le modèle à débloquer ils peuvent vous demander beaucoup plus cher
Je les ai donc prévenu que j'allais leur faire une "solide" publicité.
CONSEIL : plutôt que de faire appel à ce genre de sites, surfez un peu plus loin avec votre moteur de recherche... il y a souvent moyen de trouver un code gratos !!! Pour mon 2ème portable, c'est ce que j'ai fait
0
salut sanglier ,je me suis fait avoir et jai bien lu ton message et je voulai savoir si tu pouvai me donner l'adresse ou tu a debloc gratos, ton 2eme portable.merci pour les infos ,et peu tu si possible me donner une reponse.
0
lademmoiselle
3 mars 2010 à 18:12
est comment aver vs fait sil vous plait
0
paparicoune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 11:28
Merci pour le lien et les conseils. Je vais moi aussi aller de ce pas porter plainte. J'ai acheté un code de déblocage pour un Samsung F490 et j'ai attendu une dizaine de jours ; un moindre mal cependant puisque certains d'entre vous ont attendu beaucoup plus !
Le code reçu n'a pas fonctionné ; je les ai sollicité et j'ai obtenu une réponse style robot de messagerie et je me suis laissé tenter par une expédition du portable avec un chèque de 6 euros. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le colis est parti et réceptionné par "Stéphane roi de l'arnaque", mon chèque a été encaissé depuis une vingtaine de jours.

Quelle erreur de ma part de leur avoir fait confiance ! Surtout, SURTOUT n'utilisez pas ce site. Je crains de ne jamais revoir mon téléphone. Je vais déposer plainte à la gendarmerie ou autre instance, je ne sais pas si c'est le bon endroit...

/!\ Ne pas utiliser gsm-unlocked.com /!\
0
Bonjour


J'ai moi aussi envoyer mon portable le 21/08 et depuis pas de nouvelle malgré plusieurs mails et un appel téléphonique à une société de nom différent ???? mais située à la même adresse que GSM-UNLOCKED et qui m'avait confirmée avoir bien reçu mon portable par la poste

Mais plus rien depuis !!!
0
silky > jacan
3 nov. 2008 à 16:16
C une grosse arnaque
j'ai demandé un code de déblocage depuis plus d'une semaine et j'attends tjs
ils ne répondent même pas à tes mail!!!
0
Le justicier du net > silky
12 nov. 2008 à 18:20
Lisez les conditions de vente avant de raller.
Le délai est de 1 à 20 jours OUVRABLE.
0
Oui c'est une vraie arnaque, je n'ai reçu aucun code au bout de 3 semaines , ni de remboursement.
A EVITER ABSOLUMENT
0
appels-o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 16:46
Moi, j'ai commandé chez eux le code d'un Nokia N95 8GO, ce week-end, j'ai eu peur suite aux informations que j'ai lu sur eux par la suite. Finalement, j'ai reçu le code aujourd'hui. Comme quoi, faut pas toujours se fier aux forums, ça peut toujours bien se passer. J'ai déboursé 28 euros au lieu de 65 euros chez SFR (moyen le plus sûr et le plus rapide mais pas le moins cher). Je pense qu'il doit en avoir parmi ceux qui se plaignent d'avoir reçu un mauvais code qui n'ont pas donné les bonnes informations pour le débloquage.
Moi en tout cas, j'ai donné les bonnes informations, et j'ai reçu le code en moins de deux jours ouvrés. Donc moi, je les recommande en tout cas.
0
Bonjour
J'ai fais appel à cette société pour désimlocker mon portable et aprrès avoir autorisé un paiement via paypal j'ai eu l'idée un peu tardive de consulter l'avis des internautes concernant ce site et il est évident que je viens de me faire arnaqué.Je viens donc d'écrire un courriel à PAYPAL organisme bancaire de confiance en leur demandant comment faisait il pour travailler sans contrôle en partenaria avec des sites escrocs en leur expliquant que cela rejaillissait sur leur image et donc sur la confiance que leur portaient les utilisateurs compte paypal. FAITES COMME MOI SIGNALEZ CES SITES ESCROCS A PAYPAL ET AUTRES ORGANISMES CONTRE LES FRAUDES
0
Bonjour, pour te répondre au sujet de paypal, on a tous demander un remboursement et paypal ne se dit pas responsable de bien "virtuel", donc n'espere pas que paypal te rembourse, nous l'avous tous fait, malheureusement paypal ne reste qu'une banque et je pense ( a mon avis ) que du moment que les transactions leurs rapportent de l'argent je ne voit pas pourquoi ils arrêteraient de travailler avec GSM-unlocked.

Je vous rassure, mon beau père c'est aussi fait arnaqué sur un autre site de déblocage, donc de manière général aucun site de déblocage n'est fiable, sauf biensur les déblocages opérateurs qui sont beaucoup plus chère mais au moin il n'y a pas d'arnaque.

Ou bien sur le meilleur moyen c'est de trouver les logiciels qui font les déblocages mais ça c'est une autre pair de manche.

cordialement
0
Le justicier > djvinc
7 mai 2009 à 23:32
Avant de râler ou de réclamer, ils serait judicieux de votre part de lire ATTENTIVEMENT les conditions de vente.
Vous vous appercevrez que le délai et de 1 à 28 jours ouvrables, ce qui vous eviterez d' incinuer des allusions sans fondement.


Amicalement.
0
djvinc > Le justicier
8 mai 2009 à 09:14
Bonjour le justicier,
oui nous avons tous bien compris pour les conditions mais de maniere générale elle ne sont jamais respecté, les envoi de téléphone qui ne revienne jamais, c'est aussi normal ca ????????????

Faut arrêter de défendre ces parasites qui polu la toile!!!!

En allant a la gendarmerie, le gendarme m'a confirmé que je n'étais pas le seul à être arnaqué parce site donc....

POur ce qui est du message de appels-O, une filliale de la société de ce fameux stéphane a laisser le même genre de message sur un autre forum!!!!!!!!!!!!!!

moi je conseille a tous pour débloqué son tel, de commander une turbosim, c'est ce que j'ai fait et niquel elle fonctionne a merveille.
Si vous voulez des infos dessus je veut bien vous en donner

cdt.
0
Je confirme, le code ne fonctionne pas (Samsung), et depuis ma deuxième relances je n'ai pas reçu de réponse, à fuir absolument.
0
bonjour j'ai fait une demande de déblocage jeudi 10 sept (9.99euros) et le 15 j'avais mon code qui a parfaitement marché sur un sanyo. Je m'inquiétais un peu quand j'ai vu ce forum entre temps mais non pas de problème lisez bien les conditions de vente avant, là est surement la réponse au fait que votre mobile ne puisse être débloqué.
Bon courage
0
dobermanns du caire
22 sept. 2009 à 14:28
Moi j'ai eu mon code au bout de 15 jours ( août) et mon sagem et débloqué ,avant de critiquer lisez bien les conditions de vente !site à recommander sérieux.....
0
je confirme log@gsm est une arnaque j ai payé et jamais rien reçu le scandale c que google continue de les referencer et paypal da ccepter les reglements ? tous complices?
0
stephanie279
17 déc. 2010 à 10:55
Je n'ai jamais reçu le code. Ne passez pas par https://www.mon-deblocage.fr
0