Dect: combinés compatibles entre marques?

uduwudu Messages postés 9 Statut Membre -  
 claudy -
Bonjour,
J'ai un vieux DECT à 3 postes dont la base commence à rendre l'âme : Samsung sp-r6150.
Cette marque n'est plus disponible pour remplacement. Je me demandais si il m'est possible de racheter un modele de base de marque actuelle (siemens, philips, etc) et d'y adapter en combinés supplémentaires mes 2 combinés DECT sans fil restants samsung, qui eux fonctionnent parfaitement.
Faut-il pour celà s'assurer d'une norme donnée (gap)? ....ou impossibilité totale?

2 réponses

claudy

bonjour, si vous avez tjs vos 2 combinés supplémentaires pour la base samsung SP-R6150, je serais intéressé, pourriez-vous , éventuellement, me faire une offre ?
Si vous etes d'accord pour les vendre, bien sur.
Merci de votre réponse.
Claudy
0
Vinz

Bonjour je souhaiterai savoir si vous possédé encore le tansformateur de votre samsung spr6150 , et s'il ne vous sert plus à rien il me serait trés utile car le mien à été perdu pendant un déménagement . désolé de vous embéter avec ceci mais mon tél est inutilisable ,neuf dans sa boite d'origine depuis 3 ans environs et j'aimerai m'en reservir !
Merci de répondre et veuillé recevoir mes salutations .
0
claudy

bonjour, mon duo Samsung DECT avec répondeur 6150, est aujourd'hui en vente, car il fait double emploi chez moi, en excellent état, je le vends 40,00€ + expédition env. 10,00€. C'est une bonne affaire..Cordialement, Claudy
0