Pb Install W2K
Yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour a tous, suite a un gros plantage de w2k (il ne demarre plus du tout, bloqué sur le spash screen w2k technologie NT) j'ai voulu le réinstaller.
Et la gros gros problème, l'installation bloque sur un écran noir et mon curseur clignotant en haut a gauche de l'écran. Je ne voie pas d'ou peut venir ce problème. D'autant que j'ai W98SE sur une autre partition qui fonctionne très bien et qui ne m'indique pas de problème avec quelque périphérique que se soit...
Si quelqu'un a déjà eu le pb, et a réussi a résoudre ça ou du moins peut me dire d'ou ça peut venir, ça serait bien sympa :-)
Et la gros gros problème, l'installation bloque sur un écran noir et mon curseur clignotant en haut a gauche de l'écran. Je ne voie pas d'ou peut venir ce problème. D'autant que j'ai W98SE sur une autre partition qui fonctionne très bien et qui ne m'indique pas de problème avec quelque périphérique que se soit...
Si quelqu'un a déjà eu le pb, et a réussi a résoudre ça ou du moins peut me dire d'ou ça peut venir, ça serait bien sympa :-)
A voir également:
- Pb Install W2K
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Play store install - Accueil - Applis & Sites