Win2k pro
Fermé
slt tout le monde,j ai 2 problemes, le premier quand j ai voulu formater mon DD a la suite d'un p.... de virus "svchost ...".j installe mes 4 diskettes boot win2k pro ,a la fin il me demande de mettre mon cd d installation et la il me mais le message"la valeur suivante dans le fichier .SIF utilise pour le programme d installation est endommagee ou manquante.probleme numero 2 quand je veux booter avec une disquette win98se il me marque NTLDR manque.merci d avance pour les reponses avenir.
A voir également:
- Win2k pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 11:15
19 déc. 2003 à 11:15
Salut Serna,
Petite question, pourquoi utilises-tu les disquettes de boot ? Ton lecteur de CD-Rom n'est pas bootable ?
Sinon, à propos du message d'erreur, j'imagine que le Windows 2000 que tu installes et un Windows 2000 contenant un Service Pack non ? ;)
Si c'est bien le cas (c'est ce que je pense) voici la solution à ton problème :
Sur le CD-ROM d'installation, vas dans le dossier nommé I386 et recherche le fichier txtsetup.sif. Copies le sur la première disquette d'installation de Windows 2000 pour écraser la version présente sur celle-ci.
Ca devrait normalement marcher.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Petite question, pourquoi utilises-tu les disquettes de boot ? Ton lecteur de CD-Rom n'est pas bootable ?
Sinon, à propos du message d'erreur, j'imagine que le Windows 2000 que tu installes et un Windows 2000 contenant un Service Pack non ? ;)
Si c'est bien le cas (c'est ce que je pense) voici la solution à ton problème :
Sur le CD-ROM d'installation, vas dans le dossier nommé I386 et recherche le fichier txtsetup.sif. Copies le sur la première disquette d'installation de Windows 2000 pour écraser la version présente sur celle-ci.
Ca devrait normalement marcher.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."