Problém de téléchargement!!

koby11 -  
 koby11 -
Bonjour,
jai un problém de télécharger les vidéo avec le émule!! il es bloké et je n peu pa le dézinsstalé aidez moi les amies!!
A voir également:

3 réponses

marceau78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Heu avec emule telecharger des videos c'est illegal alors fais gaf !Sinon est tu aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> ajouter/supprimer des programmes et la tu cherche emule et tu fais désinstaller.Si sa marche pas ou si ta deja fais sa dis moi .
0
koby11

non le problém c que jai un autre logicélle de teléchargement !! c bon il es técharger! c( winamp agent ) mai je peu pa lutilisé !! il fau dabor désinsstalé le emule pour que je puiss letulisé!! et le emule il bolké je n peupa le désinsstalé!!
0
marceau78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ba la je vois pas et essaye d'écrire plus clairement parce que la avant de lire faut que je decrypte :p !
0
koby11

dsl marceau jai un problém de clavier c pour ça!! je croi que ctun problém de conéction tu trouve pa?
0

... Possible ... je suis pas tres qualifié la dessusmais bon je vais essayer de chercher la solution !
0
koby11

ok!! merci ! mon ami!! c genti
0