Skype erreur 1603
LHamilton
Messages postés
61
Statut
Membre
-
minettte -
minettte -
Bonjour,
Voilà je rencontre un gros soucis dans l'installation de la toute dernière version de Skype.
Lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\IU. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique.
Juste après, le message suivant apparait : L'installation de Skype a échoué : erreur 1603. Une erreur fatale s'est produite lors de l'installation.
J'ai cherché quelques topics à ce sujet, et j'ai donc installé Windows Installer CleanUp et supprimer l'ancienne version que j'avais, mais j'en reste au même point quand je veux réinstaller la nouvelle version.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)
Merci d'avance
Voilà je rencontre un gros soucis dans l'installation de la toute dernière version de Skype.
Lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\IU. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique.
Juste après, le message suivant apparait : L'installation de Skype a échoué : erreur 1603. Une erreur fatale s'est produite lors de l'installation.
J'ai cherché quelques topics à ce sujet, et j'ai donc installé Windows Installer CleanUp et supprimer l'ancienne version que j'avais, mais j'en reste au même point quand je veux réinstaller la nouvelle version.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Skype erreur 1603
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
Et quand d'autres ont déjà trouvé, sympa de partager :
* Download and install Windows Installer CleanUp Utility from https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
* Run the utility and remove "Skype Plugin Manager"
* Delete Skype\Plugin Manager folder manually. It is usually under folder c:\Program Files\Skype
* Install Skype
Courage...
Mea culpa !
Fichier MSI... utilisé sans résultat.
Le blocage persiste !
Quelqu'un a la solution ?