A voir également:
- Ps3 aol box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
15 réponses
vous l avez branché avec fil ou sans fil ??
saxale
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
salut je lai sans fil merci a taleur si ta solution
toute à l heure tu ma dit que ca mrque aol box donc puisque tu le detecte c est bien mais pour y acceder à ce reseau il va faloir taper une clé wifi de cryptage
cette clé il est en dessous de ta box sur une etiquéte
cette clé il est en dessous de ta box sur une etiquéte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fait tout ce quon me demande il trouve aolbox mais je butte sur adresse ip ca bloque le temp abstention ecouler
et en pluse quand je change mon wpa en wep sur l interface de aolbox le 2eme pc que jai a plus de connexion moi je voudrai garder wpa mais garder ma connexion sur mon 2eme pc tu voit est ce quil faudrait pas rentrer l adresse mac de la ps3 sur l interface aol box t en pense quoi
(le temp abstention ecouler) ce message tu l a aprés la connexion de la PS3 à l aol box ou lors de la connexion ??
de toute façon tu peux acceder à ton ordi puis tu mets une page web et tu tape 192.168.1.1
comme ça t aura l interface de ton modem et ensuite tu peux modifier carrement les paramettre wifi
repond moi à la 1er question tout d abord
j attend !!!!
de toute façon tu peux acceder à ton ordi puis tu mets une page web et tu tape 192.168.1.1
comme ça t aura l interface de ton modem et ensuite tu peux modifier carrement les paramettre wifi
repond moi à la 1er question tout d abord
j attend !!!!
desactiver le filtage mac alors
et changer le SSID puis mets le WPA et ton numero de portable ou de fixe comme clé de cryptage
pour le filtrage mac tu sais ou le desactiver ??
et changer le SSID puis mets le WPA et ton numero de portable ou de fixe comme clé de cryptage
pour le filtrage mac tu sais ou le desactiver ??
bon ecoute je doit partir merci quand meme dans la semaine je vait faire venir quelqun en cas ou si il arrive pas je peut te contacter ca maerche merci a bientot jespere pas lolololoollolololol