Tournoi payant, législation francaise etc...

VGBET -  
 France Offshore -
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances, car je suis dans le flou total.

Mon associer et moi, nous voulons monter un site internet proposant, des tournois payants, ou la chance n'entre pas en compte.
Je voudrais savoir si cela est légal en France, je suis persuadé du contraire, donc comment faire pour pouvoir faire ce site sans risqué grand chose, surtout qu'il sera probablement international dès sa sortie (francais/anglais).

Monter une société offshore?? et avoir des comptes bancaires à l'étranger, en déclarant nos revenus au fisc?

Concretement si nos comptes bancaires, notre société, et notre serveur se trouve à l'étranger, que risqu'on nous si on déclare pas à l'état francais? car le site ne fera pas des millions d'euros.

Admettons que si c'est risqué, nous déclarons nos revenus en france, cela risque-t-il d'être compliqué?? car en fait on gagne des revenus, avec un type de site qui est je crois interdit en france, avec une société à l'étranger, en étant francais... Cela pose donc des problèmes aussi non? (sinon le système serait vraiment hypocrite).

Que conseille vous pour faire cela à moindre cout, car une société offshore c'est déjà 1000euros facile...

Merci.
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Mon conseil si tu penses que ton site sera hors la loi : NE LE FAIT PAS

c'est tout simple.

a+
0
VGBET

Non mais c'est quoi cette reponse??? il doit bien y avoir des moyens de le faire ce site? en france, vu qu'on est francais, on peut pas ouvrir un tel site?

et admettons, qu'il ne soit pas destiné à la France, qu'il soit en anglais quoi...?

Je comprends pas les sites de poker font de l'argent en france, et ils ne sont pas fermé pour autant, c'est juste "interdit" par principe. M'enfin faudra bien que notre pays se mette au gout du jour quand meme, car c'est des millions qui vont dans les poches des pays etranger, des millions d'euros que les francais perdent...
0
France Offshore

FRANCE OFFSHORE, cabinet de conseil en défiscalisation peut vous conseiller dans vos démarches de création de sociétés offshores et internationales.

Notre cabinet propose des solutions adéquates à tous types d'actions et selon le profil des utilisateurs offshores.

Visitez le site de FRANCE OFFSHORE www.france-offshore.fr, qui vous donnera de plus amples renseignements sur les procédés que vous pouvez entreprendre pour la création de votre société offshore.

Restant à votre disposition pour plus d'informations.
0