Problmeme d'allimentation? conlfit matériel
tapamilastiko03
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tapamilastiko03 Messages postés 21 Statut Membre -
tapamilastiko03 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, mon ordinateur redémare tout seul au bout d'une heure mais il ne s'éteint pas c'est juste un reboot enfet. Je m'explique j'ai changé mon DD pour en mettre un neuf plus performant (16 mo - 7200tr/min de marque seagate). sur ce disque dure j'ai mis un ventilateur de dique dure branché sur la carte mère.j'ai néttoyé tout l'interieur de mon ordi avec de l'air sec puis j'ai installé xp sur mon pc. pour la config j'ai 2giga de ram (corsair), carte mère asus a8n-e avec un athlon 3800+ et une gforce 6600GT, j'ai deux ventillos qui se chargent d'évacuer l'ai de la tour et mon allim (que j'ai depuis maintenant 6ans!!)qui fournie 350watt! donc enfet je me demande si le faite d'avoir rajouté un ventillo avec un DD plus performant demande peut engendrer une demande de puissance trop important pour l'allimentation??si oui pourquoi tout reste allumé quand le pc reboot??? le DD étant tout neuf j'espere que ça ne peut pas venir de lui.
merci d'avance.
ps: j'ai un probleme de pilote ethernet qui ne veut pas s'intaller mais la prise marche quand même, est-ce que ça peut créer un conflit et faire rebooter le pc???...
pour l'histoir du virus sasser ou blaster (truc dans le genre lol) je pense pas l'avoir j'ai à peine était sur le net depuis que j'ai formaté puis j'ai avast et zone alarme donc bon.
j'ai un soucis, mon ordinateur redémare tout seul au bout d'une heure mais il ne s'éteint pas c'est juste un reboot enfet. Je m'explique j'ai changé mon DD pour en mettre un neuf plus performant (16 mo - 7200tr/min de marque seagate). sur ce disque dure j'ai mis un ventilateur de dique dure branché sur la carte mère.j'ai néttoyé tout l'interieur de mon ordi avec de l'air sec puis j'ai installé xp sur mon pc. pour la config j'ai 2giga de ram (corsair), carte mère asus a8n-e avec un athlon 3800+ et une gforce 6600GT, j'ai deux ventillos qui se chargent d'évacuer l'ai de la tour et mon allim (que j'ai depuis maintenant 6ans!!)qui fournie 350watt! donc enfet je me demande si le faite d'avoir rajouté un ventillo avec un DD plus performant demande peut engendrer une demande de puissance trop important pour l'allimentation??si oui pourquoi tout reste allumé quand le pc reboot??? le DD étant tout neuf j'espere que ça ne peut pas venir de lui.
merci d'avance.
ps: j'ai un probleme de pilote ethernet qui ne veut pas s'intaller mais la prise marche quand même, est-ce que ça peut créer un conflit et faire rebooter le pc???...
pour l'histoir du virus sasser ou blaster (truc dans le genre lol) je pense pas l'avoir j'ai à peine était sur le net depuis que j'ai formaté puis j'ai avast et zone alarme donc bon.
A voir également:
- Problmeme d'allimentation? conlfit matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonsoir,
si vous laissez le boitier en "décapotable", le phénomène est il identique ?
le redémarrage s'effectue tout le temps au bout du même nombre de minutes ?
après un rapide tour sur les sites marchands
je vois que 250w / 350w sont pour des carte mere micro atx voir barebone
je pense que vous avez trouvé tout seul,
une alimentation plus forte serat la bienvenue
à+
jj
si vous laissez le boitier en "décapotable", le phénomène est il identique ?
le redémarrage s'effectue tout le temps au bout du même nombre de minutes ?
après un rapide tour sur les sites marchands
je vois que 250w / 350w sont pour des carte mere micro atx voir barebone
je pense que vous avez trouvé tout seul,
une alimentation plus forte serat la bienvenue
à+
jj
enfin merci pour la rapidité de réponse , je vais changer l'allim dans tous les cas car elle est bruyante , pas puissante et vieille mais si d'autre personnes savent d'ou ça vient ...
encore merci