Problèmes pilotes son

Fermé
Babarou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 01:57
Bonjour,


J'ai un portable ASUS A6km, avec un processeur AMD turion 64, sous Windows XP.
J'ai plus de son sur mon ordi, je suis allé voir dans le gestionaire de périphérique et j'ai un problème avec 4 périphérique:
Splitter Audio du noyau Microsoft
Supresseur d'échos acoustique
Synthétiseur de table de sons (GC) noyau microsoft
Mélangeur audio wave du noyau Microsoft
J'ai un une carte son realtek AC 97 Audio.
J'ai tenter de mettre les pilotes a jour sans succès
de les réinstaller même résultat
j'ai installé everest mais je capte pas comment sa marche
enfin bref je tourne désepérement en round en essayant de faire sortir quelques choses de mon ordi.
Et un truc étrange, un lumière rouge (genre led) sort de la prise casque, alors que je ne l'avais jamais remarqué avant!!
J'ai également un logiciels ASUS probe qui me permet de vérifier mon systême, il me dit que j'ai un problème son le message qui est écrit: Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x80070057 (Argument(s) non valide(s)).

Si quelques peut me sortir de cette impasse....

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 01:57
Ca manque de précision pour le "PCI Device"...

Clique sur "Periphériques système" et là regarde s'il y a un "!" jaune... Que tu n'as pas vu avec les autres...

As-ttu le "hot-fix" KB888111 qui permet l'insallation des drivers high definition audio ici: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389

Essaie toujours ça...
1
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
9 mars 2008 à 01:10
a tu les pilote pour ton laptop sinon va sur le site du constructeur de ton lapt pour aller les chercher
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 01:13
Salut
Tu as essayé de cliquer sur le périphériques avec le "!" jaune devant? (Ce sont des périphérique virtuels qui s'installent en même temps que le pilote de la carte-son)

Dans le gestionnaire de périfhérique, tu n'as pas aussi un "!" jaune devant un "PCI Device"?
Si c'est le cas, double-clic dessus, onglet "Propriétés" et dis moi ce qu'il y a dans la fenêtre stp.
0