Pourquoi personne me repond ?

eric -  
 eric -
depuis peu lorsque j'essaie d'acceder à certains sites internet (banque, windows update, la redoute...) une page blanche vide s'affiche et en bas à gauche il y a marqué "terminé".Je n'ai pas de virus ni cochonnerie comme ça, il doit s'agir d'un reglage mais j'ai tout essayé sur "option internet" avec les java etc.. rien ne marche.
Ca fait 15 jours que j'ai ce probleme mais apparement personne ne sait le resoudre (j'ai xp pro)
merci

6 réponses

yanban

Et si t'essaies avec un autre browser ( Netscape par ex ) ?
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Eric,

As-tu essayé de mettre tous les paramètres de sécurité Internet à 0 ?

Attention, ceci est juste pour test ! Si tes pages se réaffichent correctement après xcette manipulation, essaies de trouver le juste milieu entre la sécurité nulle et la sécurité parano qui ne te permet pas de faire grand chose.

Bonne journée à toi,

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
MARTINEZ

ce problème mais déja arivé sous win 98, au bout d'un moment j'en ai eu marre alors j'ai formaté l'ordinateur. Si ta rien d'important et que tu trouve aucune solution je te conseil ça! Maintenant je n'ai plus de problème!
0
eric

m^me en mettant les sécurités à zéro ces sites ne s'ouvrent pas. Or ils s'ouvrent avec un autre pc et donc existent. Par ex. laredoute.com s'ouvremais pas laredoute.fr, ce qui m'embete c'est que windows update ne s'ouvre pas ni mon accés a mon compte bancaire.
Par ailleurs 2 antivirus en ligne, un anti trojan, et un anti spyware sont passés et je n'ai pas d'infection.
Merci de votre aide, je ne veux pas reformater ou reinstaller qulque chose qui risquerai d'effacer tous mes fichiers (musique, photo, vidéo..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucien

salut
as tu essayer dans confidentialité cocher option "accepter tout cookies"
car pour certains sites il te faut cette option
0
eric

merci de ta reponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas...
0