A voir également:
- Admin serveur css
- Changer serveur dns - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur dns gratuit - Guide
13 réponses
Bonjour,
Télécharge Mani Admin Plugin et instal le, ensuite il faudra te faire admin il te faudra ton ID steam (que tu trouvera en tapant "status" dans la console lorsque tu es dans une map) tu devra chercher un fichier nommer adminlist.txt qui se situ normalemen dans le dossier Mani admin plugin qui se situ dans cfg. Le fichier adminlist.txt n'est pas dans toute les version si tu ne l'a pas télécharge une autre version et copie seulement le fichier adminlist.txt dans le dossier Mani admin plugin ensuite tu rajoutes ton ID a la fin tu ferme et tu enregistre puis tu va voir dans le fichier autoexec si mani_reserve_admin_flags est bien sur 1 si ce n'est pas le cas met le sur 1 et enregistre. Reboot ton serv et pour vérifier tape dans la console "admin" lorsque tu es sur ton serv et cela devrait taficher un menu. Si tu as seulement un truc ac écrit clien ... rentre , fait éditer client , apré les pouvoirs , et fai activer tt les pouvoir (je ne me souvien pu bien).
Maintenan tu va te rendre compte que tu n'as ques des map oficiel pour mettre des map non oficiel va dans le dossier counter strike source , cstrike , maps et copie tout le contenu retourn dans source dédicated server , cstrike , cré un dossier nommer "maps" si il ni en a pas et coll le tou dans se dossier. Maintenan tu pourra lancer des map non oficiel ac ta consol ms pa avec votemap donc trouve les dossier votemaplist (il se trouve dans mani_admin_plugin qui se trouve ds cfg) remplace les maps quil y a par les map que tu veux ensuite trouve le fichier mapcycle qui se trouve dans cfg et fait la même chose et la il te fodra trou v le fichier maplist moi j'ai du aller le chercher dan counter strike source , changer les maps , et le coller dans cfg qui se trouve dans source dédicated server ! voila !!
Jésper que tu as compris !
Télécharge Mani Admin Plugin et instal le, ensuite il faudra te faire admin il te faudra ton ID steam (que tu trouvera en tapant "status" dans la console lorsque tu es dans une map) tu devra chercher un fichier nommer adminlist.txt qui se situ normalemen dans le dossier Mani admin plugin qui se situ dans cfg. Le fichier adminlist.txt n'est pas dans toute les version si tu ne l'a pas télécharge une autre version et copie seulement le fichier adminlist.txt dans le dossier Mani admin plugin ensuite tu rajoutes ton ID a la fin tu ferme et tu enregistre puis tu va voir dans le fichier autoexec si mani_reserve_admin_flags est bien sur 1 si ce n'est pas le cas met le sur 1 et enregistre. Reboot ton serv et pour vérifier tape dans la console "admin" lorsque tu es sur ton serv et cela devrait taficher un menu. Si tu as seulement un truc ac écrit clien ... rentre , fait éditer client , apré les pouvoirs , et fai activer tt les pouvoir (je ne me souvien pu bien).
Maintenan tu va te rendre compte que tu n'as ques des map oficiel pour mettre des map non oficiel va dans le dossier counter strike source , cstrike , maps et copie tout le contenu retourn dans source dédicated server , cstrike , cré un dossier nommer "maps" si il ni en a pas et coll le tou dans se dossier. Maintenan tu pourra lancer des map non oficiel ac ta consol ms pa avec votemap donc trouve les dossier votemaplist (il se trouve dans mani_admin_plugin qui se trouve ds cfg) remplace les maps quil y a par les map que tu veux ensuite trouve le fichier mapcycle qui se trouve dans cfg et fait la même chose et la il te fodra trou v le fichier maplist moi j'ai du aller le chercher dan counter strike source , changer les maps , et le coller dans cfg qui se trouve dans source dédicated server ! voila !!
Jésper que tu as compris !
Toine95
Bonjour j'ai un probléme, j'ai acheté mon serveur etc.. sur esport, je suis allé sur mon FTP (filezilla) dans le fichier adminlist.txt j'ai téléchargé mani admin plugin sur mon gestionnaire de compte dans e sport et j'ai tapé dans la console bind <ma touche> admin et quand je me connecte sur mon seveur et que j'appui sur ma touche prédéfini un message apparai de l'ordre de : vous n'avez pas les droits pour acceder au menu admin , ou alors quand j'ouvre ma console et que je marque rcon_password et le mot de passe que j'ai rentré dans mon server.cfg et bien meme message vous n'avez pas les droits pour acceder au menu admin.
new
>
Toine95
j'ai le meme probleme help !
Je pense que tu a trouver depuis le temps mais bon , Il faut mettre le nom de ta map dans "cfg/mani_admin_plugin/maplist.txt et votemaplist.txt"
Apres tu transfert maplist.txt et votemaplist.txt dans le dossier cstrike de ton FTP , apres tu reboot et voila
J'espere avoir aider les gens qui etais dans ce problemme
Voila A+
Cordialement LSD Darkos
---> http://dstdarkos.olympe-network.com/www.lsdteam.fr/ <---
Apres tu transfert maplist.txt et votemaplist.txt dans le dossier cstrike de ton FTP , apres tu reboot et voila
J'espere avoir aider les gens qui etais dans ce problemme
Voila A+
Cordialement LSD Darkos
---> http://dstdarkos.olympe-network.com/www.lsdteam.fr/ <---
oui mes moi aussi je sui admin d'un server mes je sai pas comment ajouter es maps mes moi je fai avec filezilla apres je mes tous pour me connecter apres je vai dans maps je j'an ajoute mes les map aparai pas dans le menu admin un peu daide svp Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un tuto si tu veux : http://forum.serveur-counter.com/viewtopic.php?f=37&t=13
Moi perso j'ai de la chance je suis chez un hébergeur ou j'ai pas besoin de passer par le FTP pour rajouter les admin.
Il y a un panel d'administration ou tu rentre le nom et le steam_id de tes admins et après en 2 click tu génère ta liste d'admin et ils s'installent directement admin sur ton serveur, cool non lol.
pareil pour les maps (700) et les sons.
Je suis chez http://www.serveur-counter.com
Moi perso j'ai de la chance je suis chez un hébergeur ou j'ai pas besoin de passer par le FTP pour rajouter les admin.
Il y a un panel d'administration ou tu rentre le nom et le steam_id de tes admins et après en 2 click tu génère ta liste d'admin et ils s'installent directement admin sur ton serveur, cool non lol.
pareil pour les maps (700) et les sons.
Je suis chez http://www.serveur-counter.com
Jps kel arnake tu fait 2allopas par semaine
sa fait 6allor pas par moi tandi que les serveur normal il te mete tout droit y compri ban perm pour 3allopas par mois VIVE LARNAKE MEC
sa fait 6allor pas par moi tandi que les serveur normal il te mete tout droit y compri ban perm pour 3allopas par mois VIVE LARNAKE MEC
bonjours je recherche un admin pour mon serveur css zm et ze qui est connecter au moin 1h par jours et qui peut m'aider a payer le 24/24 le serveur et tous nouveau est contient deja les plugin qui sont essentiels. Si cette offre vous interesse alors ajouter moi:
Steam: kevin261501
(micro obligatoire)
Steam: kevin261501
(micro obligatoire)