Raccordement magnétoscope / tv
jaco
-
chaka -
chaka -
Bonjour,
J'ai un problème pour raccorder ma télévision radiola avec mon magnétoscope (AV1). J'ai effectué tous les branchements. Quand je mets une cassette en lecture, j'ai le son mais pas l'image. Comment dois-je faire pour avoir l'image? Le magnétoscope fonctionne car je l'ai testé avec une télévision. Par contre, le lecteur DVD qui est branché en AV2 fonctionne (même l'image). Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
J'ai un problème pour raccorder ma télévision radiola avec mon magnétoscope (AV1). J'ai effectué tous les branchements. Quand je mets une cassette en lecture, j'ai le son mais pas l'image. Comment dois-je faire pour avoir l'image? Le magnétoscope fonctionne car je l'ai testé avec une télévision. Par contre, le lecteur DVD qui est branché en AV2 fonctionne (même l'image). Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
A voir également:
- Raccordement magnétoscope / tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si vous branchez le magnétoscope à la place du lecteur DVD, vous avez l'image ?
La prise (AV1) de la TV est peut-être simplement endommagée...
good luck
Si vous branchez le magnétoscope à la place du lecteur DVD, vous avez l'image ?
La prise (AV1) de la TV est peut-être simplement endommagée...
good luck
bonjour,j ai une camera de surveillance et un magnetoscope (international612N) comment raccorder les deux avec la tv pour enregistrer et visionner si quelqu un sait merci d avance tres cordialement