Raccordement magnétoscope / tv

Fermé
jaco - 8 mars 2008 à 20:47
 chaka - 30 oct. 2010 à 09:47
Bonjour,
J'ai un problème pour raccorder ma télévision radiola avec mon magnétoscope (AV1). J'ai effectué tous les branchements. Quand je mets une cassette en lecture, j'ai le son mais pas l'image. Comment dois-je faire pour avoir l'image? Le magnétoscope fonctionne car je l'ai testé avec une télévision. Par contre, le lecteur DVD qui est branché en AV2 fonctionne (même l'image). Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 mars 2008 à 20:53
Bonsoir,

Si vous branchez le magnétoscope à la place du lecteur DVD, vous avez l'image ?

La prise (AV1) de la TV est peut-être simplement endommagée...


good luck
0
bonjour,j ai une camera de surveillance et un magnetoscope (international612N) comment raccorder les deux avec la tv pour enregistrer et visionner si quelqu un sait merci d avance tres cordialement
0
bonjour,j ai une camera de surveillance et un magnetoscope (international612N) comment raccorder les deux avec la tv pour enregistrer et visionner si quelqu un sait merci d avance tres cordialement
0
Bonjour, nous avons le même problème, et si je branche le lecteur DVD à la place du magnétoscope, le lecteur DVD marche très bien, ce qui n'est donc pas un problème de fiche péritel, ou de raccordement .... Alors ... quoi faire ??????????
0