A voir également:
- Probleme avec le driver Atheros L1 Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
8 mars 2008 à 21:11
8 mars 2008 à 21:11
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essai avec ce site detection automatique
essai avec ce site detection automatique
Salud
Meme Problemme Avec le driver Atheros L1 Ethernet j'ai installe la version 2.4.7.10 (que n'est plus beta) et au bout de 3 utilisation il s'arrete au logo win xp, alors j'ai remarque, que a chaque fois il faut arrete l'ordi completement c'est a dire s'il ya un interupteur dans la tour (pc) il faut la mettre en (O)et pas laisse en (I), bon, j'espere que ça ira, sino 2me solution mettre une carte reaseaux dans un port PCI (6€). En attandant un bon pilote de la part d'Asus, si vous avait des nouvelle comuniques-nous
chao
TUCKO
Meme Problemme Avec le driver Atheros L1 Ethernet j'ai installe la version 2.4.7.10 (que n'est plus beta) et au bout de 3 utilisation il s'arrete au logo win xp, alors j'ai remarque, que a chaque fois il faut arrete l'ordi completement c'est a dire s'il ya un interupteur dans la tour (pc) il faut la mettre en (O)et pas laisse en (I), bon, j'espere que ça ira, sino 2me solution mettre une carte reaseaux dans un port PCI (6€). En attandant un bon pilote de la part d'Asus, si vous avait des nouvelle comuniques-nous
chao
TUCKO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question