Ipod casiment mort

Kedichou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 20:43
 cory-smiley.sky - 8 mars 2008 à 23:46
Allo, j,ai un gros problème de Ipod..mon Ipod nano(l'ancien en forme de rectangle) 2 gig et de couleur grise ne veux plus fonctionner...quand j'éssai de l'ouvrir, l'écran est noir et il n'y a rien....je l'ai bien charger meme quand je le branche, sa ne fait rien meme Itunes ne sort pas...OH MY GOD qu'est ce que je fais et est ce qu'on peut le premplacer gratuitement????? je suis prêtes a payer 60$ pour le remplacer avec un nouveau, pourrai-je? sil-vous-plait aidez-moi car j,ai perdu ma meilleure amie(mon Ipod)...

1 réponse

cory-smiley.sky
8 mars 2008 à 23:46
Bonjour deja il faut que tu change de chargeur ou que tu demane a un ou une amie de te le charger et de le brancher a son ordi ton chergeur doi deconner et aussi le cable usb mer sa metonerai
Sinon tu le renvoi a mac si tu a la garantie ou t parent et mac va te le renvoyer gratods
sinon tu vas sur le site mac et tu lenvoi en reparation en preincipe c gratuit
sinon tu ht des ipod occasionnel ki son en bonne etat mer ki vende mon cher car il les on deja utiliser mer tout er fer pour kil ni er aukun probleme

merci
0