Désinstallation d Kaspersky internet Security
Rosa1389
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rosa1389 -
rosa1389 -
Bonsoir,
Je veux désinstaller Kaspersky internet security(6.0.1.411) et j'ai trouvé un problème consernant la désinstallation
j'ai acceder au panneau de configuration - ajouter et supprimer des programmes et puis j'ai cliqueé sur kaspersky
mais un message d'erreur s'affiche
j'ai encore entrer avec le mode sans echec pour désinstaller le meme problème
que dois-je faire?
et merci
Je veux désinstaller Kaspersky internet security(6.0.1.411) et j'ai trouvé un problème consernant la désinstallation
j'ai acceder au panneau de configuration - ajouter et supprimer des programmes et puis j'ai cliqueé sur kaspersky
mais un message d'erreur s'affiche
j'ai encore entrer avec le mode sans echec pour désinstaller le meme problème
que dois-je faire?
et merci
A voir également:
- Désinstallation d Kaspersky internet Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Désinstaller 360 total security - Forum Antivirus
2 réponses
okay
ja i une solutions parcoure le disque dur est puis les programme files cherche kaspersky......... puis supprime le
puis demarrer programme est supprime toutes les traces de kaspersky......que possible puis redemarre ton pc
est essaye reistallé le nouveau
jai une autres solutions de secours
c'est de telecharger ccleaner est d utilisé l outils de des........ il ne se base pas sur l ajout ou supprimer les programmes
voila !
ja i une solutions parcoure le disque dur est puis les programme files cherche kaspersky......... puis supprime le
puis demarrer programme est supprime toutes les traces de kaspersky......que possible puis redemarre ton pc
est essaye reistallé le nouveau
jai une autres solutions de secours
c'est de telecharger ccleaner est d utilisé l outils de des........ il ne se base pas sur l ajout ou supprimer les programmes
voila !
mais j'ai pensé à ça en avant mais il reste le meme prob