Explorer.exe 51Ko en racine des HDD = Virus ?
Marisa
-
M -
M -
Bonjour, j'ai un "Explorer.exe" de 51Ko qui apparait régulièrement en racine de mon disque dur (C: & D:).
Selon Virusscan en ligne de Mac afee c'est une variante de ver "keylog".
Quelqu'un a-t-il des précisions sur son fonctionnement et comment l'éliminer DEFINITIVEMENT ?
(Je sais déja qu'il se met parfois dans un répertoire "kazaa" qu'il se lance par les registres run & runonce en tant que system32/sericves.exe 51Ko... et que dans un éditeur hexa il apparait le mot "stealth" vers la fin du fichier)
Cette saloperie revient quoi que je fasse et j'espère qu'elle ne va pas finir par me jouer un sale tour...
Selon Virusscan en ligne de Mac afee c'est une variante de ver "keylog".
Quelqu'un a-t-il des précisions sur son fonctionnement et comment l'éliminer DEFINITIVEMENT ?
(Je sais déja qu'il se met parfois dans un répertoire "kazaa" qu'il se lance par les registres run & runonce en tant que system32/sericves.exe 51Ko... et que dans un éditeur hexa il apparait le mot "stealth" vers la fin du fichier)
Cette saloperie revient quoi que je fasse et j'espère qu'elle ne va pas finir par me jouer un sale tour...
A voir également:
- Explorer.exe 51Ko en racine des HDD = Virus ?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Si une détection en ligne chez mac affe l'a détecté, ils donnent pas la solution pour l'enlever ?
Tu peux toujours essayer secuser.com qui ont aussi une détection en ligne.
Sur CCM, il y a des liens vers des utilitaires de désinfection encore faut-il savoir quoi désinfecter ...
http://www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Bon courage
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Si une détection en ligne chez mac affe l'a détecté, ils donnent pas la solution pour l'enlever ?
Tu peux toujours essayer secuser.com qui ont aussi une détection en ligne.
Sur CCM, il y a des liens vers des utilitaires de désinfection encore faut-il savoir quoi désinfecter ...
http://www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Bon courage
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Ton "pack avec quelque outils pour le supprimer"
Je le veux bien, merci.
storm.coder@free.fr